Musée des Instruments de Musique

à partir de 43,82 $US
4 023 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019

Musée extraordinaire et riche de tout ce qui se fait dans le monde en matière d'instruments de musique dans un magnifique immeuble art nouveau.
Comptez certainement 2h30/3h de visite si vous voulez vous arrêter à chaque étage.
L'ascenseur est unique de même que le panorama depuis la terrasse au dernier étage.

Avis écrit le 2 septembre 2019

Une belle découverte que ce musée. Nous l'avons visité le premier mercredi du mois, il est gratuit à compter de 13h. (Mais attention beaucoup de monde!) Nous avions commencé la visite sans audio guide car ils étaient en rupture, la visite s'est vite révélée sans intérêt. Heureusement que des audio guides se sont libérés. Nous avons pu alors nous immerger dans le monde des sonorités des instruments. La visite s'est révélée ludique et intéressante mais un peu longue au final. Il faut un peu chercher pour naviguer dans la numérotation des instruments, parfois l'on s'y perd. Ne pas oublier de visiter le dernier étage du musée (restaurant) qui offre une belle vue sur la ville. (Mais attention, celui ci ferme tôt)

Avis écrit le 2 septembre 2019 par mobile

Collection extraordinaire ... et grâce à l’audio guide, on peut entendre le son de plusieurs instruments inconnus du public .
Au dernier étage, restaurant avec superbe panorama sur la ville (on peut d’ailleurs s’y rendre librement sans manger).

Avis écrit le 22 août 2019

Il faut obligatoirement prendre l'audio-guide sinon on rate beaucoup de chose. Le personnel n'est pas du tout agréable (bonjour, merci.... elle a oublié et ne nous à pas proposer l'audioguide, par contre raconter sa vie à sa collègue, elle sait faire ! ! !). Beaucoup d'instruments sur 4 niveaux, au dernier étage un restaurant. Pour les amateurs et surtout ne pas oublier de demander l'audioguide. Si vous avez la Brussels Card, l'entrée du musée est gratuite.

Avis écrit le 11 août 2019

Une collection hors du commun qui satisfera les amateurs de musique. Oubliez, par contre, le café qui surplombe tellement il est sale. Par contre, bénéficiez du point de vue ... par beau temps ! Il faut parfois attendre car la file s'allonge.