Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 141,73 $US
34 325 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2021

Une belle place de centre ville et très bien entrenue proche de tout. Evidemment en temps de COVID tout ou presque est fermé. A redécouvrir plus tard.

Avis écrit le 13 février 2021

Une place incontournable et bien entrenue.
Dommage que la covid rend la place moins vivante.
Evitez la voiture !!

Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Rien à dire de plus que cet endroit est magnifique, en toute saison mais plus particulièrement en ce moment ou il y a peu de touriste , ce qui permet de sentir seul et tranquille sur cette place.

Avis écrit le 11 février 2021

Très jolie place, je garde un magnifique souvenir de mon voyage à Bruxelles mais la Grand Place, reste particulièrement marqué dans mon esprit - Je recommande

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 20 janvier 2021

Très bien
Dommage que le COVID aie vidé la ville...
Mais cette place vaut le détour surtout pur les amateurs de photo

Date de l'expérience : janvier 2021