Google
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 2 336
Avis écrit le 16 octobre 2019

Beau parc
Les trois muses qui'y sont installés emmènent un car me supplémentaire.
Muses des armés belges, de l automobile,, des arts royaux
Je vous recommande le musé des armes. Impressionnant

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 septembre 2019

Un joli parc apaisant à la lisière de la ville , entouré de magnifiques musees.
Dommage les statues et petit monuments du parc en restauration lors de notre séjour à bruxelles

Avis écrit le 3 septembre 2019

Parc très agréable avec cette arche qui n'est pas sans rappeler la porte de Brandeburg de Berlin. Plusieurs endroits pour se poser dans les jardins à la française qui jalonnent ce parc. C'est un endroit sympa pour se balader et se délasser

Avis écrit le 25 août 2019

promené le jeudi soir et il y avait une rencontre danse endiablée dans le parc au niveau d'un restaurant dans le Parc

Avis écrit le 20 juillet 2019 par mobile

Très beau parc avec de nombreuses sculptures, il fait bon s'y détendre.. On y trouve aussi la grande mosquée de Bruxelles et le pavillon des Passions humaines. Tout proche: le musée du Cinquantenaire, le musée royal de l'armée et d'histoire militaire ainsi que l'autoworld.

Date de l'expérience : mai 2019