“A faire”
Avis sur Atomium

Atomium
Réserver à l'avance
Achetez des billets en ligne
17,98 $US*
Atomium Admission Ticket
81,90 $US*
Visite privée : découverte de Bruxelles
71,31 $US*
et plus
Offre spéciale Bruxelles : visite de Bruxelles et visite d'une demi-journée à...
Classé n° 22 sur 407 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 7 mars 2017

A voir car c'est assez impressionnant.
Ouvert tous les jours de l'année.
L'esplanade plate devant l'Atomium permet d'avoir une belle perspective de l'objet et de faire de belles photos.
Au RDC , une expo nous raconte son histoire et l'exposition universelle de 58.
Chaque sphère se peut se visiter, elles ont chacune leur fonction ( expositions temporaires et permanentes, sphère reservée aux enfants)...Les must est le restaurant panoramique dans la sphère la plus haute. Dommage qu'il y ai autant de monde, ca aurait été chouette de pouvoir boire un verre en admirant la vue.

Possibilité de visiter l'Atomium seulement ou de combiner avec le musée ou le village mini Europe.
La nuit, l'Atomium est illuminé, c'est magnifique.

Écrire un avisAvis (11.016)

328332 avis sur 11.016

Avis publié : 6 mars 2017

Belle structure du christal de FER, un incontournable des visites Bruxelloises. L’Atomium possède 9 boules, trois ne sont pas visitables dont une boule dédiée à l’accueil des scolaires. Au sommet, nous y accédons par un ascenseur, nous pouvons admirer un panorama sur la ville. A cet étage, Il y a également un restaurant dont les plats sont corrects pour un prix moyen. Le reste de la visite se fait par escalator ou escalier les boules font office de salles d'expositions. Actuellement vous saurez tout sur la SABENA, ancienne compagnie aérienne nationale Belge.
Un bon moment a passer en famille.

Avis publié : 6 mars 2017

L'Atomium est à Bruxelles ce que la Tour Eiffel est à Paris: un must à visiter. Après avoir acheter votre billet, vous commencez par une visite au dernier dernier étage avec une magnifique vue sur Bruxelles; de plus, si vous avez faim, un restaurant s'y trouve.
Le tour de l'étage se fait assez vite, meme si la vue est splendide. Une fois que vous avez fait le tour, vous pouvez descendre et aller voir l'exposition (permanente) sur l'Atomium et son histoire. Vous verrez de très beau objets et tableaux, parlant de l'histoire de cette structure ainsi que de l'aviation de l'époque.

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Venir à Bruxelles et ne pas voir l'Atonium serait un péché.
Malheureusement ce jour là il pleuvait, mais de voir cette structure en pleine ville qui couvre un carrefour est tout simplement impressionnant et vous projète dans le futur.
Mon regret est de ne pas avoir eu le temps de rentrer dedans, une prochaine fois...

Avis publié : 5 mars 2017 par mobile

Nous voulions épater nos ados et ce fut réussi. Le décor est impressionnant ainsi que la vue. La déco est adaptée. Le service est pro. La carte est hi-tech même si elle est simple. Les plats sont corrects malgré un rapport qualité/prix en dessous de la moyenne. Il est clair que l'on paie la situation. Néanmoins, nous avons été ravi! À refaire!

Les voyageurs ayant consulté Atomium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Atomium ?