“Atomium = valeur sûre”

75,06 $US*
Visite privée : découverte de Bruxelles
72,42 $US*
et plus
Offre spéciale Bruxelles : visite de Bruxelles et visite d'une demi-journée à...
30,43 $US*
et plus
Circuit à arrêts multiples dans Bruxelles
Classé n° 23 sur 410 choses à voir/à faire à Bruxelles
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié: 11 mars 2017 par mobile

Avons visité l'atomium un Vendredi après-midi durant le congé de Carnaval. Il n'y avait pas trop de monde. Pas de file à la caisse. Nous avons bénéficié de réduction de 2 eur ayant pris également un ticket pour Trainworld. Le personnel est aimable et la visite reste assez surprenante. L'édifice a été rénové de belle manière. Avons pu voir l'expo temporaire Sur la Sabena ce qui est un plus. Pour le reste le plaisir est de monter en ascenseur et utiliser les Escalators et de profiter de la vue. Les jeunes enfants apprécient toujours. A conseiller. Prévoir une heure de visite et de préférence par beau temps.

Avis (10.541)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atomium
Afficher les avis les plus récents

240244 avis sur 10.542

Avis publié: 11 mars 2017 par mobile

Un très beau monument a visiter qui donne une magnifique vue sur l'ensemble de la ville ainsi que des explications sur chaques baptiments.
L'exposition est interessante sur les premières salles qui expliquent la construction. Les salles suivantes ne sont cependant pas dans le thème et la fin de la visite etait un peu longue.
Visite a faire !

Avis publié: 10 mars 2017 par mobile

Très beaux monument ! Très belle vue sur Bruxelles ! Cependant les expositions sont plutôt moyenne.. nous aurions voulu autres chose comme Visite.
Cela reste malgré tout un lieu à visiter si vous en avait le temps !

Avis publié: 7 mars 2017

A voir car c'est assez impressionnant.
Ouvert tous les jours de l'année.
L'esplanade plate devant l'Atomium permet d'avoir une belle perspective de l'objet et de faire de belles photos.
Au RDC , une expo nous raconte son histoire et l'exposition universelle de 58.
Chaque sphère se peut se visiter, elles ont chacune leur fonction ( expositions temporaires et permanentes, sphère reservée aux enfants)...Les must est le restaurant panoramique dans la sphère la plus haute. Dommage qu'il y ai autant de monde, ca aurait été chouette de pouvoir boire un verre en admirant la vue.

Possibilité de visiter l'Atomium seulement ou de combiner avec le musée ou le village mini Europe.
La nuit, l'Atomium est illuminé, c'est magnifique.

Avis publié: 6 mars 2017

Belle structure du christal de FER, un incontournable des visites Bruxelloises. L’Atomium possède 9 boules, trois ne sont pas visitables dont une boule dédiée à l’accueil des scolaires. Au sommet, nous y accédons par un ascenseur, nous pouvons admirer un panorama sur la ville. A cet étage, Il y a également un restaurant dont les plats sont corrects pour un prix moyen. Le reste de la visite se fait par escalator ou escalier les boules font office de salles d'expositions. Actuellement vous saurez tout sur la SABENA, ancienne compagnie aérienne nationale Belge.
Un bon moment a passer en famille.

Les voyageurs ayant consulté Atomium ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Schaerbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Atomium ?