Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

à partir de 42,98 $US
15 423 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2018

Bon j'ai mis 3 étoiles car franchement l'édifice est superbe...de l'extérieur. Et franchement la seule visite de dehors suffit (photos...) ! A choisir entre l'Atomium et le parc Mini Europe à côté il n'y a pas photo, cap sur Mini Europe ! L'intérieur n'a pour moi que très peu d'intérêt (si ce n'est peut-être l'aspect ludique des escalator...) : l'expo sur Magritte actuellement n'est ni fait ni à faire ; la vue de la sphère du haut bof bof. Tarif : 15 euros (couplé avec Mini Europe pour 27,5 euros). A 25 minutes du centre ville en métro.

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

A faire si vous avez fait tous les musées. Prix élevé. Jolie vue à 360 degrés. Risque de file d'attente +++. Restaurant non étoilé aux prix d'un étoilé !

Avis écrit le 23 août 2018

Vaut vraiment a peine de passer à cet endroit. En profiter pour voir le site "mini-europe" qui est tout près.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Nous avons été déçu par la visite.
Le prix n'est pas à la hauteur de ce que l'on voit.
Les explications sont très light.
Le seul truc sympa, c'est la descente en escalator avec les lumières de toutes les couleurs dans un des tubes de l'Atomium.
Il fait chaud en plus et pas du tout d'air.
Des accès étaient fermés donc aucun point de vue pour prendre des belles photos.

Avis écrit le 22 août 2018

Un édifice incontournable de Bruxelles, à visiter une fois dans sa vie, pour le folklore.

La vue panoramique est spectaculaire.

Sur 9 boules : 1 "panorama + restaurant" , 3 "techniques, non visitable", 1 "dortoir scolaire, non visitable", 1 "événements, non visitable", et 3 "expositions" soit 4 visitables

A éviter si vous venez de loin pour visiter Bruxelles, vous y passerez facilement 3 heures pour une vue panoramique et un symbole.