Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00

à partir de 42,42 $US
15 423 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Un peu déçu de ne pas avoir eu l'occasion de faire des photos sur le niveau supérieur.
Les explications à l'intérieur très intéressantes mais on reste sur notre faim.

Avis écrit le 30 août 2019

j'étais en famille, l'achat des billets est aisément accessible avec du personnel chaleureux, l’accueil à l'intérieur est très bien. Les belges se montrent toujours souriant, chaleureux et humains. Merci.
le seul inconvénient c'est la file très longue pour monter au dernier étage de l’Atomium avec des enfants de jeune âge c'est fatiguant, à la fin la vue d'en haut je trouve normale.
c'est bien dans l'ensemble.

Avis écrit le 28 août 2019 par mobile

franchement c etait top et pas prise de tete comme la tour effeil. entree ultra rapide. a recommander sans moderation

Avis écrit le 25 août 2019

Nous sommes venus aujourd’hui en famille visiter l’atomium. Heureusement qu’on ai pris les tickets en ligne (ns avons éviter la file pour les tickets).
Chaleureusement accueilli par les étudiants et les stewards de l’édifice. une fois rentrer nous étions « obligé » de prendre une photo avec Spirou... (ils ont insisté)
La file pour la boule panoramique est longue, mais la vue est impressionnante !
5 mètres par seconde l’ascenseur..!

Avis écrit le 24 août 2019

Un symbole de Bruxelles. J'ai eu l'occasion de voir ce monument à plusieurs reprises. Il est déjà impressionnant vu d'en bas par contre, je n'ai jamais eu l'occasion d'y monter pour voir l'exposition.

Date de l'expérience : septembre 2018