“Frites et frites”

Cuisines : Belge, Restauration rapide
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard
Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

Très bonnes frites servies dans un corner ... Très copieux. Je me suis régalée. Par contre grande file d'attente donc si vous êtes pressé passez votre chemin

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (2 581)

Avis publié : 4 mars 2019 par mobile

A faire absolument. Excellentes ! Oui, c’est gras...mais on est à Bruxelles oui ou non ? Avec la pause gaufres, il ne faut pas passer à côté. Le meilleur rapport qualité prix du coin.

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

La file d attente attire mais au final je me demande bien pourquoi
Frites lourdes odeur de gras/graisse. Je n ai pas du tout aimé ! Je pense que je vais tenter une autre enseigne histoire de ne pas rester sur cette déception

Avis publié : 3 mars 2019 par mobile

Nous voulions le jour de notre arrivée absolument goûter au plat traditionnel belge et nous n'avons pas été déçus.
Le cornet est bien rempli et le choix des sauces complet. Quant au goût eh bien inimitable. Endroit sympa et convivial.

Avis publié : 21 février 2019 par mobile

Personnels très sympas et rapides.
Je vous conseille Sauce andalouse tartare maison avec la mitraillette.
Rapport Qualité/prix plus que correcte !

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Fritland ont aussi consulté

Ixelles, Bruxelles

Schaerbeek, Bruxelles

Vous connaissez Fritland ?