“Pas bon mais excellent!”
Avis sur Alexandre

Alexandre
Réservez avec
Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 4 073 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant gastronomique avec une très belle cave à vin
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Service excellent, choix de vins variés et très bien expliqués, repas délicieux. Bref, vaut l'étoile.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Merveilleuse soirée! Service au top, nourriture de qualité, présentations super soignées. Nous faisons un restaurant pour chacun de nos anniversaires en le précisant toujours et c’est la première fois que nous recevons des desserts car ils avaient retenu l’événement! Merci pour cette attention

Avis publié : 25 juin 2018

Endroit à recommander vivement! Découverte formidable grâce à un bon cadeau. Digne d'un "étoilé". Qualité, recherche, originalité, service, gentillesse, compétence, cadre, .......tout est au rendez-vous. Service voiturier très appréciable. Très belle adresse à retenir si vous aimez la cuisine gastronomique. Nous reviendrons certainement!!!

Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Cadre chaleureux, service efficace et gentil, plat aussi bon les uns que les autres. A découvrir. A quand une étoile ?

Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Un cadre cosi , un voiturier et puis plus rien ! On s’en faisait tous une joie depuis le temps qu’on voulait y aller !

Les voyageurs ayant consulté Alexandre ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Alexandre ?