Tripadvisor
Bruxelles
Publier
Messages
Rechercher

“Nice restaurant in Brussels”

The Brothers Brasserie
Réserver une table
mer. 19/02
20:00
Classé n° 1 744 sur 4 545 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous sommes entrés par hasard dans ce restaurant assez cozy avec l’ambiance assez agréable au cœur de bruxelles.
Le service et le personnel sont au top, le serveur souriant, le chef de cuisine est passé nous demander notre avis à la fin de soirée !
Je recommande vivement ce nouveau restaurant !
Nous reviendrons sûrement !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

J'habite à Bruxelles et je n'avais pas mangé à Rome depuis longtemps mais avec mes amis nous sommes allés dans ce restaurant signifiait vraiment une excellente cuisine, un service rapide et surtout très propre. Mes amis sont venus d'Italie et nous étions vraiment heureux Je reviendrai vers vous très bientôt, et je vous recommande de ne pas manquer et assurez-vous d'essayer.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

A fuir !!! Attrape touriste

Nous sommes rentrés grâce une ardoise alléchante
en extérieur, mais mensongère car non disponible le soir et bien évidemment non précisé.
Nous avons ensuite commandé deux plats simples.
Un n'était plus disponible un vendredi soir alors que peu de monde se trouvait dans le restaurant.
Après plusieurs minutes d'attente, une entrée non commandée nous est servie...
Le second plat est servit en même temps, des moules frites à 24.50€ est servit qui ont pour pour particularité de croquer sous la dent...
Nous attendons le second plat qui n'arrive pas et nous décidons de partir.
C'est la première fois que cela nous arrive, étant moi même chef de cuisine c'est inadmissible.
Nous avons payé les moules, nos deux bières et et sommes partis le ventre vide et le porte monnaie allégé de 35€.
Un vrai attrape touriste. A fuir de toute urgence !!

Avis publié : il y a 5 semaines

Choisi par hasard et malgré peu de monde à l'intérieur (Peut être ce restaurant est-il récent ?) , nous n'avons pas été déçu. Suffisamment de choix, assez varié et surtout de qualité. Service très agréable. Vin un peu cher comme trop souvent. Mais vraiment à tester.

Avis publié : 12 janvier 2020

Nous avons passé un très bon moment de ce restaurant très bien décoré. Le cadre est agréable. Nous nous sommes régalés grâce aux viandes tendres et raffinées. Bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté The Brothers Brasserie ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez The Brothers Brasserie ?