“Une belle adresse ”

lun. 25/05
20:00
Classé n° 2 141 sur 3 891 Restaurants à Bruxelles
Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Un choix limité qui garanti une cuisine ultra fraîche. Des plats brasserie et des spécialités autour du monde absolument délicieux. Et ce qui ne gâche rien, l’endroit est très petit et donc très chaleureux et convivial. L’équipe qui y travaille est vraiment sympa. Le rapport qualité / prix est plus que correct

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 mars 2020

Équipe super sympa. Carte alléchante et plats très réussis.
La bière Ginette est une belle découverte.

Merci

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 février 2020 par mobile

Une super soirée ! Un staff au top et souriant, une cuisine simple mais excellente. Je recommande a 100%.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Ginette Au Secours ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Ginette Au Secours ?