“Très bonne cuisine italienne”
Avis sur A l'Angolo

A l'Angolo
Réservez une table
mer. 29/05
20:00
Classé n° 44 sur 5 268 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : 15€ - 20€
Avis publié : 6 avril 2024

Un excellent restaurant italien, nous étions 5 et nous avons pris chaque un plat différent. Nous nous sommes tous régalés. Les prix sont très raisonnables pour Bruxelles et le forfait brunch très attractif. Il se situe pas très loin de la grand place et le personnel sympathique. À recommander.

Date de la visite : avril 2024

Avis publié : 22 mars 2024

Personnel très sympathique et accueillant. Plats variés et délicieux. Pas mal de choix niveau plats et formules des menus abordables

Avis publié : 22 mars 2024

Les pâtes sont très bonnes, le service est rapide et le personnel est très sympa et à l’écoute. Les prix sont très abordables

Avis publié : 19 mars 2024 par mobile

Accueil très agréable, cadre sympathique, cuisine italienne de qualité. Les tagliatelles aux champignons et à la truffe sont excellentes !

Avis publié : 14 mars 2024

Très bel établissement, si vous aimez la cuisine italienne, c'est l'endroit où il faut impérativement aller. Très bon accueil et excellent repas.

Date de la visite : mars 2024

Les voyageurs ayant consulté A l'Angolo ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique
Woluwe-St-Pierre, Bruxelles

Vous connaissez A l'Angolo ?