Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 18 offres
1 171 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Hotel 4 étoiles, légèrement excentré du d'être de Bruxelles, au pied du parlement européen. La literie est incroyablement confortable, les chambres très spacieuses, et le personnel très accessible. Je recommande à 100% cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Hannes B, General Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Cher / chère ehls2,

Nous apprécions vos commentaires sur le choix du NH Brussels EU Berlaymont.
Cela nous rend fiers de répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Spécifiquement, le confort de la literie et le personnel.
Nous vous remercions pour le recommandation de notre hôtel aux autres voyageurs.
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bonne année 2020

Avis écrit le 30 septembre 2019

Au départ j'ai passé la nuit de jeudi dans mon Hotel habituel suite à une réunion le même jour et je me suis aperçu que le Berlaymont offrait des conditions avantageuses pour les 2 nuits suivantes. J'en ai profité pour prolonger mon séjour pour faire 2 jours de tourisme.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Hannes B, General Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2019

Cher 300jeanclaudeu,
Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi NH Brussels EU Berlaymont.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir au NH Brussels EU Berlaymont.
A très bientôt.

Avis écrit le 19 août 2019

Un we en amoureux pluvieux a Bruxelles... mais un hôtel magnifique a deux doigt de la commission européenne et a 2 min du métro. Une literie et des oreillers a tomber de sommeil !!!

Une pure merveille !! un personnel agréable, et grand plus a brucelles, prêts de parapluie gratuit !!

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Hannes B, General Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Cher I8675FGnicolas,

nous apprécions vos commentaires sur le choix du NH Brussels EU Berlaymont. Cela nous rend fiers de répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Très bel hôtel avec grande chambre grand standing.Cependant malgré une réservation payée ,problème pour prendre une caution sur ma CB (pourtant une belge Maestreo et L’autre MasterCard international) pour une nuit !Machine à café Nespresso dans la chambre mais pas avec les capsules nespresso (Ça gâche le plaisir )

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Hannes B, General Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Cher/Chère kryus,

Nous apprécions vos commentaires sur le choix du NH Brussels EU Berlaymont. Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 13 août 2019

Hôtel moderne, bien décoré. Très bon accueil, le personnel de la réception (de JOUR) est disponible, souriant et efficace : bravo (night très désagréable). Chambre très confortable, propre (bravo aux femmes de chambre) très bon matelas, literie super!
Excellent petit déjeuner avec des produits frais et délicieux (smoothie mangue, jus de tomate) et les serveurs souriants.
Malgré notre seul couac (mauvaise insonorisation vis à vis de l'extérieur : nous avons donc très mal dormi c'est pour cela que je baisse la note de la chambre), je recommande cet hôtel ! mais demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Hannes B, Front Office Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Cher/Chère lekorat,

Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi NH Brussels EU Berlaymont.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour en général et surtout pour le petit-déjeuner.
Au niveau d’insonorisation de la chambre et l'équipe de réception de nuit, nous avons déjà pris des mesures avec les personnes concernes.
Nous espérons vous revoir au NH Brussels EU Berlaymont.