Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
98 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
99 $US
Voir l'offre
Agoda.com
97 $US
Voir l'offre
Priceline98 $US
Hotels.com99 $US
travelup.com122 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 201)
Filtrer les avis
1 201 résultats
Note attribuée
257
532
264
97
51
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
257
532
264
97
51
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 201
Avis écrit le 1 juin 2022

Cet hôtel de standing est fort bien situé au coeur du quartier européen.
Le personnel est très professionnel et aimable.
Très bonne literie, excellent petit déjeuner.
Malheureusement la température dans la chambre était trop élevée (même chauffage éteint) et l'air conditionné ne fonctionnait pas bien.
Le wifi était également défaillant (déconnexions ou débit lent).
Ayant déjà séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, je n'ai toutefois jamais eu ce type de problème auparavant.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci 27Flo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Brussels EU Berlaymont, General Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2022

Cher Flo. Merci d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec nous au NH Brussels EU Berlaymont. Nous sommes très heureux de savoir que notre personnel a rendu votre séjour agréable. Nous espérons vous voir bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2022

Si il y avait une formation intitulée "Comment frustrer et perdre un client en moins d'1 min pour 1€50..." et bien cette hotesse à l'accueil serait parfaite !

Mode d'emploi: Attendre 7h du matin qu'un client qui sort du lit et qui n'avait pas d'eau dans sa chambre soit obligé de descendre pour en prendre une dans le frigo commun dans l'accueil (au passage, quel hotel aujourd'hui ne met pas à disposition une bouteille d'eau dans la chambre...? surtout un 4 étoiles).

L'interpeler à travers le lobby de manière plutôt désagréable en lui demandant son numéro de chambre (oui le client ne savait qu'il fallait laisser le numèro de chambrer, il pensait que ce serait compté en partant).

Ensuite l'interdire de prendre la bouteille d'eau car la personne qui a fait le check in la veille a oublié de prendre l'empreinte de sa carte bleu.
Soyons clair ceci est une erreur de l'hotel et non du client. (au passage ce même client avait payé sa chambre + le petit déjeuner lors du checkin justement pour éviter tout problème et faire un check out rapide si nécessaire)

Le client à peine réveillé demande donc si c'est possible de prendre la bouteille d'eau tout de même et de la régler en redescendant dans 30min lorsqu'il prendra son petit déjeuner.

A ce moment là bien faire attention de refuser que le client monte avec la bouteille d'eau avec en prime un petit sourire sarcastique.

Bravo!! vous avez tout gagné!! Client frustré, énervé qui laisse un avis terrible sur votre hotel, qui ne reviendra pas chez vous !! tout cela en 1 min et pour 1€50.

Laisser le client ensuite demander le manager qui écoute le client et qui vous contredit totalement et laisse donc le client remonter avec la bouteille.

Tout ça pour ça, le plaisir d'être négatif, de frustrer quelqu'un qui ne demandait pas grand chose.

Et puis Mme l'hotesse une relation client/hotelier est aussi basé sur un minimum de confiance.

Ne changez rien Mme l'hotesse qui faisiez l'accueil le 25/05 à 7h du matin, vous êtes la meilleure en service clientèle !!!

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Simpleandauthentic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 25 avril 2022

Pour le week-end de Pâques, mon compagnon et moi avons décidé de visiter un peu la Belgique.
Notre point centrale a été l'hôtel NH Berlaymont à Bruxelles.

L'hôtel se trouve très facilement et il est possible de s'y stationner devant si toutefois les places de parking sont disponibles. Vous avez la possibilité de prendre une place de parking dédiés à l'hôtel. Payant bien entendu. Au sujet du parking, le couloir de descente/monté est très étroit. Attention aux véhicules gros modèles, ou si vous avez abusé de la bonne bière du coin. Les murs en ont gardé des traces de passage. Sinon le parking est très bien.
Le quartier de l'Europe est agréable, reposant. L'architecture peut même faire penser à New-York (à plus petite échelle ^^). Il est possible qu'en semaine et hors période de long week-end le quartier soit plus effervescent.

Le personnel est à la hauteur de l'attente que je pouvais avoir d'un hôtel 4*. Rien à redire. L'accueil est bon et la plupart se débrouille bien en français. Deux cartes d'accès à la chambre nous ont été remise, ce qui est pratique si nous décidons de faire deux activité différentes.

Concernant l'hôtel en lui-même, il est très grand, on s'y perd au début. Propre, calme, déco soigné. J'ai beaucoup aimé le visuel sur les espaces végétation. Nous avions pris le nécessaire pour faire nos séances de sport dans la salle dédiés, mais finalement nous n'avons pas eu le temps de l'essayer. Cependant, il y a le nécessaire pour s'entretenir mais oubliez les gros altères pour ceux/celles qui soulève plus de 14 kg. Il n'y a pas plus. Par contre ! Si jamais vous êtes un adhérent basic-fit, il y en a une à quelques minutes à pieds.

Nous étions à une chambre au 1er étage.
- Les points positifs : Spacieuse, salle de bain nickel, assez grande télé, petit chocolat d'accueil, lit confortable et grand, machine à café dosette + sachet de thé à disposition, vu sur la cours intérieur végétalisé.
- Les points négatifs : chambre trop sombre malgré toutes les lumières allumées (pour rappel 1er étage), une des tablettes pour poser ses affaires tel que le téléphone ou ses lunettes, était trop éloignée du lit. J'ai dû poser au sol ou sur le côté de mon oreiller. Une tasse à disposition pour la machine alors que nous étions deux (il y avait bien deux sous-tasses par contre). Nous l'avons rincé pour que l'autre puisse prendre sa boisson. Monsieur étant plutôt café et moi thé.

Le soir de notre arrivé nous voulions prendre un verre au bar de l'hôtel avant de dîner en extérieur, mais celui-ci était fermé. Je ne sais pas la raison, si cela est temporaire ou non car je n'ai pas eu plus d'information sur le sujet.
Pour vos repas, ce n'est pas les restaurants qui manquent. Vous aurez le choix dans le quartier. Le notre c'est posé sur le "Brasserie Signature" à 10/15 min à pieds. Un avis sera également fait sur ce restaurant.

Le lendemain matin nous nous rendons au petit-déjeuner, il s'avère qu'il n'était pas compris dans le prix payé de notre séjour. Douche froide sur le coup, nous nous rendons donc à l'accueil pour payer. 15€/pers le samedi étant le moins cher (de ce que j'ai compris). Il nous ai demandé si nous souhaitons également payer d'avance pour les deux autres jours. Nous préférons prendre juste pour ce matin là dans un premier temps.
Nous voilà enfin arrivé à la salle de réception, qui est grande, agréable. Par contre, peut être que nous sommes trop exigeants, mais nous nous sommes vite senti déçus. Il y a du choix c'est indéniable. Malheureusement, pas de pain au chocolat. L'avocat coupé en dés que j'ai pu prendre après réapprovisionnement n'était pas assez mûr, cela s'est senti au goût, je n'ai pas pu le finir.
L'ensemble était plutôt bon mais pour un matin c'est suffisant. Les personnes moins difficiles y trouveront leur compte. A titre comparatif, désolée de dire ça, nous avions préféré le petit déjeuner proposé par l'hôtel Ibis style de Treport Mers les Bains. Pour le dimanche nous avons été dans un Paul du quartier.

Je regrette l'absence de SPA pour se prélasser en fin de journée.

Pour finir, nous étions tout de même satisfait de notre séjour. Les gros point positif étant le quartier calme et sécurisant, le personnel agréable, la connexion wifi de bonne qualité. Je n'ai pas pensé à prendre de photo de ce bel établissement.

Date du séjour : avril 2022
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Herymion
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Brussels EU Berlaymont, General Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 27 avril 2022
Google Traduction

Dear. Thank you for your comment and for choosing NH Brussels EU Berlaymont. We are happy to read that you enjoyed your stay and we hope to have you back at the NH Brussels EU Berlaymont

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2022

Globalement un très bon hotel, super bien placé et avec un staff toujours au petits, le service de chambre à par exemple proposé de nettoyer ma chambre à mon réveil alors que je ne restais qu'une nuit !

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci HelloCosy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Brussels EU Berlaymont, General Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2022

Cher / Chère .
Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi NH Brussels EU Berlaymont.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir au NH Brussels EU Berlaymont.
Bien cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2021

Accueil aimable et personnel sympathique.
Chambres propres et agréables. Bien insonorisées. Hygiène rien à dire. Le petit déjeuner continental est très complet . On ne peut qu’être satisfait même pour ceux qui sont sensibles aux allergènes . Emplacement idéal car métro direct pour se rendre au centre ville. Frigo dans le lobbying si on souhaite boire un verre dans la chambre et grignoter quelque chose.
Je reviendrai c’est certain :-)
Merci beaucoup ☺️.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci marricBruxelles
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NH Brussels EU Berlaymont, General Manager de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2021

Cher Mr, chère Mme marricBruxelles,
Merci pour votre commentaire
Nous travaillons dur pour offrir le meilleur service à tous nos clients. Nous sommes très contents de voir que cela s’est reflété lors de votre séjour.
Nous espérons vous revoir bientôt à l’hôtel NH Brussels EU Berlaymont.
Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis