Les prix les plus bas pour votre séjour
140 €
CoradeAnloy
Libin, Belgique

Sejour bref pour affaires

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 déc. 2023
Hôtel situé à côté des institutions Européennes, objectivement fréquenté par des personnes s'y rendant, ce qui justifie le prix élevé. Mais les prestations sont très bonnes (propreté , personnel multi langues) et, notamment le petit déjeuner buffet, frais et de qualité , rien à redire.
Date du séjour : décembre 2023
4,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Maurits Kautz, Owner de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avis
A répondu 20 déc. 2023
Cher Monsieur, chère Madame.

Aristotelis
Front Office
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.8 km de NH Brussels EU Berlaymont
1 279 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 279
Avis écrit le 10 décembre 2023 par mobile

Accueil, super une réceptionniste Formidable avec beaucoup d'humour.
Chambre, dans l'ensemble correct, pour un 4 étoiles je m'attendais à mieux. Le système de maintien du pommeau de douche cassé, les caches tuyaux au niveau des robinets de la baignoire qui ne maintient pas. Le robinet du lavabo pas adapté trop petit et l'eau qui coule trop près du rebord du lavabo pas possible de se laver les mains sans mettre de l'eau partout.
Bref hotel moyen et mal entretenu a mon goût

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Maurits Kautz, Owner de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2023

Chère Madame, Cher Monsieur.
Merci pour votre opinion honnête. Nous avons envoyé vos commentaires au personnel concerné. Je m'excuse pour cette mauvaise expérience. C'est très décevant d'entendre ce qui s'est passé, mais nous espérons que vous nous donnerez une autre occasion de vous montrer que nous nous sommes améliorés. S'il vous plaît laissez-nous savoir si vous souhaitez aborder le problème personnellement.
Aristotelis
Front Office

Avis écrit le 8 septembre 2023

Accueil très impersonnel par une réceptionniste qui ne parle pas français.
Elle nous a fait descendre nos bagages un étage plus bas par un escalier (alors qu’il y avait un ascenseur derrière la rotonde) afin de rejoindre un ascenseur direction l’autre bâtiment. Chambre très sombre. Lumière principale cassée. 6 millimètres de poussière sur les lampes de chevet. Pas de prise électrique du côté gauche du lit. Une climatisation qui ventile bruyamment mais ne refroidit pas.
Une douche dans la baignoire. Gel douche vide.Une toilette dégoûtante. Pas de toilette separée. Ventilation de la salle de bain complètement inefficace …ou en panne ?
Un personnel de nettoyage qui bloque l’ascenseur et dépasse les clients.
Lit king size ferme mais confortable. Nécessaire thé et café. Frigo froid présent mais vide. Queques boissons disponibles à la réception. Tv grand écran. Chambre assez petite. Petit déjeuner buffet copieux .
Espace commun agréable et moderne.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Maurits Kautz, Owner de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2023

Cher client, nous nous excusons pour tout inconvénient ou frustration que vous avez pu rencontrer.

Nous prenons tous les commentaires au sérieux et cherchons toujours des moyens de nous améliorer.
Nous aimerions répondre à vos préoccupations spécifiques et arranger les choses. N'hésitez pas à nous contacter directement à : nhbrusselseuberlaymont@nh-hotels.com afin que nous puissions discuter davantage de votre expérience.

Naila - Réception.

Avis écrit le 29 avril 2023

Si j'avais pu, j'aurai mis la note de 3,5 plutôt que 3 car globalement c'était bien plutôt que moyen. J'ai eu le privilège d'être surclassée dans une suite avec baignoire à balnéothérapie mais la chambre reste sombre et vieillotte avec un échafaudage qui cachait la vue. Le moins c'est aussi l'absence de room service vendredi et samedi soir.
Lit cependant très confortable et un petit dej vraiment super. Je reviendrai sans hésiter pour le rapport qualite/prix que je trouve raisonnable.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Maurits Kautz, Owner de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2023

Cher groucopy. Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi NH Brussels EU Berlaymont. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir au NH Brussels EU Berlaymont.

Avis écrit le 21 avril 2023

Hotel bien située. Chambre spacieuse et propres. Personnel très aimable. Chambre prête à notre arrivée. Nous avons pu libérer la chambre un peu plus tard vu le fait que je suis un membre niveau Gold. Par contre personne n'a pu me renseigner comment utiliser mes points

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Maurits Kautz, Owner de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023

Chère Julia. Merci pour votre commentaire et pour avoir choisi NH Brussels EU Berlaymont. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir au NH Brussels EU Berlaymont.

Avis écrit le 26 mars 2023 par mobile

Bon hôtel situé en plein cœur du quartier européen à moins de 5 mn du métro. Le quartier n’est pas très animé le week end. Mais grâce au metro tout proche on peut se rendre rapidement dans tous les lieux d’intérêt de Bruxelles. L’accueil est chaleureux. Les chambres grandees et propres. Le petit-déjeuner sous forme de buffet est varié et délicieux.

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Maurits Kautz, Owner de NH Brussels EU Berlaymont, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2023

Cher /Chère AlainBarbara. Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour avec nous. J'espère que votre prochain séjour n'attendra pas longtemps. Salutations de toute l'équipe du NH Brussels EU Berlaymont.