2 607 résultats
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un week-end en amoureux à Bruxelles et avons fait étape dans cet établissement fort bien situé, nous y avons déposé notre véhicule dans le parking à notre arrivée et l'avons repris qu'à notre fin de séjour!! Accès au centre de Bruxelles à pied très rapide!
A mon grande surprise, nous avons été surclassé à notre arrivée pour la chambre, peut être car des travaux étaient en cours dans l'hôtel... chambre spacieuse, agréable hormis la vue peut etre, petit déjeuner bien desservi, suffisamment de choix malgré un personnel fort peu aimable et accueillant dans le service!
Hall de l'hôtel fort acceuillant et personnel répondant à toutes nos demandes!

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
RadissonHotels B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2019

Bonjour Christelle, nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié l’atrium, votre chambre, ainsi que le petit-déjeuner au PebbleWood Corner. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau. Sharleen, au nom de l’équipe du Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles.

Avis écrit le 4 mars 2019

Nous avons réservé (deux chambres et une suite junior les 1 et 2 mars) pour la deuxième fois un week-end en famille dans cet hôtel. Nous avions été content de la prestation la première fois.
La suite possédait un canapé lit qui était déplié en lit à notre arrivée, ce que nous n'avions pas demandé. Après un appel et 5 minutes plus tard, le lit était replié. Et là, nous avons découvert l'état du canapé lit dont le similicuir qui le recouvrait était élimé. Nous avons publié la photo tant nous avons été sidéré par cette découverte. Nous sommes allés le signaler et il nous a été répondu que c'était comme ça !
Le samedi matin, nous avons été sorti du lit à 9h00 par les bruits incessants de marteaux et de perceuse. L'hôtel est en travaux y compris les samedis et dimanche matin à partir de 9h00. Nous nous sommes rendus à la réception et il nous a été répondu que c'était comme ça!
Enfin, la température dans la chambre étant trop élevée alors que la climatisation était au minimum, j'ai demandé l'intervention de la maintenance qui n'est jamais venue.

Le plus inattendue était le check-out. En général, dans ce genre d'hôtel la réception vous demande lors du check-out si tout s'est bien déroulé au cours du séjour. Et croyez moi j'attendais cette question qui n'est jamais venu !

Bref ... 3 chambres pour deux nuits et 1.300€ d'insatisfactions.

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
RadissonHotels B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Cher client, merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous excusons sincèrement pour les nuisances causées par les travaux. Nous savons que votre expérience n’a pas été la hauteur des normes de qualité que vous pouvez habituellement trouver chez nous.
Afin de compenser ce séjour décevant, et une fois tous les travaux de modernisation terminés, nous serions ravis de vous inviter à découvrir nos toutes nouvelles chambres au design épuré et contemporain.
Je vous prie de nous contacter à l'adresse mail suivant: info.brussels@radissonblu.com

Dans l’attente de vos nouvelles,
Sharleen, au nom de l’équipe du Radisson Blu Royal Hotel Brussels.

Avis écrit le 27 février 2019

Un hall magistral et des ascenseurs panoramiques...l'hôtel en met plein la vue.
La vue sur le patio est belle et la chambre est spacieuse et confortable.
Seul petit bémol: Nous étions trois dont ma fille de 6 ans et un seul lit malgré une réservation pour trois. On nous a proposé un lit d'appoint pour 45 euros!!!! Très cher même si la grandeur du lit nous a permis de dormir à trois mais j'ai trouvé cela un peu mesquin. Sinon le reste était très bien.

A noté que les étages supérieurs sont en travaux. Nous étions au 3ème mais aucuns bruits de travaux.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2019

Bonjour Steff, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié l’hôtel et son atmosphère malgré ce bémol concernant les lits. Nos sites de réservation mentionnent bien que les enfants de moins de 12 ans peuvent dormir gratuitement dans les lits présents en chambre, cette information étant reprise dans les conditions générales. Néanmoins, cela ne signifie pas qu’il s’agisse de la seule option, mais simplement d’une possibilité plus économique qui vous est offerte. Naturellement, nous sommes attentifs à toute demande de lit supplémentaire pour loger les enfants et les adultes dans les chambres ne disposant initialement que d’un seul grand lit king size. Nous vous suggérons comme alternative de réserver directement via notre site internet ou cela est bien précisé lors du choix des chambres. Nous espérons vous revoir bientôt. Sharleen, au nom de l’équipe du Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles.

Avis écrit le 26 février 2019 par mobile

Nous avons séjournés du 22 février au 24 février. Nous avons passés un très très bon week-end à l'hôtel ainsi qu'à Bruxelles. L'hôtel est idéalement placé par rapport à la Grande Place, Manneken Pis, Jeanneke-Pis. Les chambres sont grandes, confortables. Nous avons été surclassé gratuitement par l'hôtel. L'hôtel est en rénovation du 5ème et 7ème étages. Nous l'avons vécu le premier soir avec un réveil 2h plutôt que ce qui était prévu. Et le deuxième 1h plutôt. En conséquence du problème l'hôtel nous a fait un très bon geste commercial. Nous les remercions d' ailleurs. Je ne comprends pas qu'on disent que les employés de cet hôtel prennent de haut les clients etc. En leur parlant calmement et poliment ils ont tout à fait résolu le problème et ont fait preuve de professionnalisme.
Le petit déjeuner de l'hôtel est très variée et très bon. Il y en a pour tout les goûts.
Le parking est un peu étroit. Cela pourrait poser problème pour les SUV ou grosse voiture.
Cela a été un très bon séjour, avec un très bon et beau hôtel. Nous vous remercions de votre professionnalisme et nous reviendrons au Radisson Blu !

Type de voyage : A voyagé en couple
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2019

Bonjour Jordan, merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes enchantés de voir que vous avez passé un agréable séjour. En effet, la localisation en plein cœur de Bruxelles et proche de la Grand Place permet de visiter la ville facilement. Nous vous remercions pour votre retour sur notre équipe ainsi que la décoration et l’ambiance de l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Sharleen, au nom de l’équipe du Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

225€ pour une nuit en chambre prenium avec petit déjeuner pour 2 personnes.
On nous met au 4e étage, ils font des travaux aux 5e et 7e étage. J avais l’impression d avoir quelqu un qui met un clou au mur à côté de moi... pendant 45 minutes ça n’a pas arrêté.
J ai demandé à ce qu on nous change de chambre. Venus pour trouver du repos, c était mal venu. La réceptionniste m à prise de haut car c est noté sur leur site et sur booking. J ai été voir par après car l info ne m avait pas frappé et je ne me souvenais pas l’avoir vu. Si si, c est noté, dans info importantes, tout en dessous dessous... pourtant capitale comme information, surtout que ça travaille même le dimanche .
3e étage parfait, on entend plus rien ouf !
Cocktail au bar : 15 minutes pour préparer un amaretto et un mojito. 2e commande, cocktail du mois et on m apporte le cocktail maison ... ils acceptent de changer, mais monsieur est servi et madame attend un quart d heure de plus ...
Petit déjeuner : salle comble le samedi à 10h, on s assied à la table commune. Impossible de mettre les jambes sous la table, pas bien installés pour manger. Le dressage de la table : des couverts jetés sur une serviette et on nous dit que c est normal pour un 4 étoiles, réduction du personnel, ça fait design et ça fait gagné du temps. Clients viennent déjeuner en pyjama et on ne leur dit absolument rien.
Buffet copieux, il y en a pour tous les goûts. Les œufs brouillés étaient farineux et les petits pains, un peu secs. Mais bon petit déjeuner malgré tout.
Le bâtiment mérite un 4 étoiles, pas le service. Les chambres sont usées et les plaintes/portes abîmées. Les joints des douches ne sont pas impeccable. Je me suis pas risquée à prendre un bain ... un cheveux noir y étaient, je suis blonde et mon mari n en a plus ‍♀️
Chambre bien insonorisée.
Pour ceux qui ont l habitude de belles prestations, je ne le recommande pas :)

Date du séjour : février 2019
Radissongroup B, Guest Relations Manager de Radisson Blu Royal Hotel Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2019

Bonjour, nous vous remercions d’avoir partagé vos sentiments concernant votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’avoir manqué à vos attentes et vous présentons toutes nos excuses. Comme vous l’avez très bien remarqué, nous sommes en pleine période de transition et de modernisation – et ces changements sont justement destinés à améliorer notre niveau de prestations global. Nous prenons connaissance des faiblesses que vous avez pu observer afin d’en tirer de précieux apprentissages et pouvoir ajuster notre niveau de service. Enfin, nous ferons le nécessaire afin que lors de votre prochaine visite, tous les éléments seront réunis pour vous offrir une expérience sans fausse note. Sharleen, au nom de l’équipe du Radisson Blu Royal Hotel, Bruxelles.