Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Vadia C
Milly-la-Foret, France

Super séjour

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 avr. 2024par mobile
Très confortable
Dommage que les chambres soient nettoyées à la va-vite et qu’on soit obligés de signaler mais l’équipe est très réactive et rapide (et arrangeant)
Petit déjeuner copieux et hôtel très bien placé dans Bruxelles
Parking très pratique sous l’hôtel
Date du séjour : avril 2024
Conseil sur les chambres : Parking sous l’hôtel Point de restauration en face de l’hôtel très sympa et pas forcément onéreux
Type de voyage : A voyagé en famille
A répondu 26 avr. 2024
Cher hôte,
Merci pour ce retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que la confortabilité de notre établissement a répondu à vos attentes et que notre emplacement central dans Bruxelles ainsi que notre parking vous ont apporté satisfaction.

Cependant, nous regrettons de lire que la propreté de votre chambre n'était pas entièrement à la hauteur de nos standards habituels. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes toutefois heureux de constater que notre équipe a pu réagir promptement et efficacement à votre signalisation.

Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié la qualité et la variété de notre offre de petit déjeuner. C'est avec plaisir que nous constatons que ces aspects positifs ont marqué votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir encore.

Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • ibis
4.3 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2024 par mobile

Novices dans ce genre d'établissement, nous ne regrettons pas d'avoir porté notre choix sur ce Radisson ! Très bien situé à proximité du Centre de Bruxelles.
Son intérieur est magnifique Avec du personnel aux petits soins et plus que sympathiques !
Chambre familiale, 1 lit King site et 1 Canapé lit. Bien agencée et bien décorée. Lit parfait, canapé lit bruyant, avec 2 enfants dedans qui bougent beaucoup...
De nombreuses attentions dans la chambre et dès le hall d'entrée.
Pour les petits déjeuners, nous avons préféré la carte que le buffet mais il faut reconnaître qu'il est varié et bon également !
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère Irine,
Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel et la beauté de son intérieur aient su répondre à vos attentes. Notre personnel s'efforce toujours d'offrir un service attentionné et nous sommes heureux que cela vous ait marqué positivement. Il est également agréable de lire que notre offre de petit déjeuner à la carte a été à la hauteur de vos préférences, bien que le buffet soit également apprécié pour sa variété et sa qualité.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le canapé-lit bruyant et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Soyez assuré que nous attachons une grande importance au confort de nos clients, et nous regrettons que cet aspect n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 21 février 2024

Bel hôtel, confortable et propre. Personnel sympathique. Très bien situé au centre de Bruxelles
proche de tout à pieds.
Petit déjeuner varié, il y avait de tout.
Rien à redire, à part le matelas que j'ai trouvé un peu trop dur.
Possibilité de manger sur place, 2 restaurants et 1 bar.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Chère Julie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, idéal pour explorer les merveilles culturelles de Bruxelles. Il nous fait également plaisir de lire que la propreté et le confort de notre établissement ont répondu à vos attentes.
Nous notons toutefois que le matelas n'était pas à la hauteur de votre confort personnel, et nous regrettons que cet aspect ait perturbé votre repos. Nous prenons à coeur le bien-être de nos clients et proposons une literie de qualité, mais nous comprenons que les préférences individuelles peuvent varier.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le petit déjeuner varié et à votre goût, reflétant la diversité des options que nous aimons offrir pour bien commencer la journée.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous,

Avis écrit le 21 février 2024

Nous avons séjourné une nuit, deux jours dans l'établissement et nous avons adoré notre séjour. L'hôtel est magifique, le hall fait rêver avec une décoration moderne, de l'espace. Le service est super avec du personnel qui parle plusieurs langues, et qui est au petit soin. Et surtout, l'hotel est à même pas 5 minutes à pied de la Grand Place, on peut profiter de Bruxelles, de ses frites et gaufres non loin du lieu où nous dormons, et cela est un vrai gain de temps et d'argent pour un voyage. Sinon, le petit déjeuner est copieux, avec du choix. Le bar offre de bons cocktails et mocktails. Et pour le restaurant, le serveur est d'une gentillesse débordante, et les plats ne vous décevront pas. Vraiment un établissement que je recommande à 100%

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chers hôtes,

Nous sommes ravis que l'architecture moderne et l'espace de notre hall aient contribué à rendre votre séjour mémorable. Il est gratifiant de lire que notre personnel polyglotte et attentionné a su être à la hauteur de vos attentes. Votre appréciation de la proximité de notre hôtel avec la Grand Place et les délices culinaires de Bruxelles nous conforte dans l'idée que notre emplacement est idéal pour les voyageurs souhaitant explorer la ville. Nous sommes également heureux que notre offre de petit déjeuner, tout comme notre sélection de cocktails et mocktails au bar, aient été à votre goût. L'excellence de la cuisine et le service au restaurant Shanghai Kitchen, inspirés des saveurs des rues de Shanghai, sont des aspects dont nous sommes particulièrement fiers.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 19 février 2024

L'avantage non négligeable de l'hôtel est son emplacement.
Pour le reste, tout était très décevant compte tenu du prix du séjour : la propreté des chambres, les informations fournies lors de mon arrivée, la qualité et la variété du petit-déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2024

Chère Vanessau,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié au cœur de Bruxelles. Nous tenons à vous remercier pour cette reconnaissance. Concernant vos remarques sur la propreté des chambres, nous sommes étonnés, sachant que la propreté est un de nos points forts selon les retours de nos clients. Nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les informations fournies à votre arrivée, nous nous efforçons d'assurer une communication claire et précise, et nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas lors de votre accueil. Pour le petit-déjeuner, notre buffet offre un large choix et des plats à la carte, et nous sommes navrés d'apprendre que celui-ci n'ait pas rencontré vos attentes en termes de qualité et de variété.

Ce serait un plaisir de vous revoir prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 janvier 2024

Un séjour avec des points positifs mais trop de points négatifs pour un hôtel de ce standing.
On sent que la direction tente de réaliser des économies sur certains postes (nombre d'effectifs notamment) et l'expérience globale en pâtît.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2024

Chère Nicolasa,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos chambres à votre goût et que la propreté ait été à la hauteur de vos attentes, reflétant notre engagement envers des standards élevés. De même, il est encourageant de lire que la qualité de votre sommeil a été satisfaisante, grâce à notre literie de qualité supérieure.
Nous prenons bonne note de vos remarques sur l'expérience globale et tenons à vous assurer que notre équipe est dévouée à offrir un service exceptionnel. L'optimisation de nos ressources humaines est effectuée avec la volonté de maintenir un équilibre entre efficacité et confort de nos clients. Nous regrettons si cela a eu un impact sur votre séjour et nous sommes constamment en train de réévaluer nos processus pour améliorer l'expérience client.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,