Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
MANCEAU-OLIVIER J
Nantes, France

Expérience décevante malgré des aspects positifs

4,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
En tant que membre VIP Radisson Rewards, j'avais de grandes attentes pour mon séjour dans cet hôtel, mais j'ai malheureusement été déçu par plusieurs aspects.

Tout d'abord, je tiens à reconnaître certains points positifs : l'emplacement de l'hôtel est idéal, le petit-déjeuner est varié et de grande qualité, et la propreté de la chambre était irréprochable. Ces éléments ont été particulièrement appréciés.

Cependant, plusieurs incidents ont considérablement terni mon expérience :

Durant tout notre séjour, des miettes de gâteaux et des étiquettes de vêtements sont restées au sol dans le couloir du 5ème étage, malgré l'avoir signalé à un membre du personnel.
Des bouteilles en verre vides ont été laissées devant notre porte toute la journée, ce qui est inacceptable pour un établissement de ce standing.
Un montant de près de 500€ a été débité de ma carte, alors qu'une caution de 100€ devait simplement être bloquée. Bien que la somme ait été re-créditée lors de mon départ le 7 août, elle ne sera visible sur mon compte qu'en septembre, étant donné que ma carte est à débit différé.
L'attitude du personnel de réception m'a également déçu, avec des salutations qui semblaient aléatoires, même lorsque nous passions à proximité du desk.
Enfin, l'attitude peu professionnelle d'une dame en tenue civile, croisée tôt un mercredi matin, était regrettable. Malgré son appartenance probable à l'équipe de management, elle n'a ni souri ni salué.

Cette expérience ne reflète pas les standards auxquels je suis habitué avec la marque Radisson, et je ne pense pas revenir séjourner dans cet établissement à l'avenir.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
3,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avis
A répondu il y a 4 semaines
Cher Jeremy,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété et la qualité de notre offre de petit-déjeuner ainsi que la propreté impeccable de votre chambre. Ce sont des aspects que nous tenons à soigner particulièrement pour le confort de nos hôtes.

Néanmoins, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que les désagréments liés à la propreté des couloirs et la présence de bouteilles devant votre porte ont pu nuire à votre expérience. De plus, l'incident concernant le débit inattendu sur votre carte est regretté et nous prenons note de votre retour pour éviter que cela se reproduise. Pour ce qui est de l'accueil que vous avez reçu, il nous tient à cœur d'offrir une expérience chaleureuse et professionnelle, et nous sommes navrés si cela n'a pas été le cas à chaque interaction durant votre séjour. Nous tenons à vous assurer que nous valorisons grandement vos commentaires et que nous les prenons en considération pour améliorer nos services.

Toutefois, il est réjouissant de savoir que la localisation idéale de notre hôtel a su répondre à vos attentes. Situé à proximité de sites culturels incontournables et des boutiques de renom, le Radisson Collection Grand Place Brussels est une adresse de choix pour découvrir les charmes de notre belle capitale.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.

Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
172 €
  • Expedia.com
    183 €
  • Vio.com
    155 €
  • Priceline
    214 €
0.5 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
223 €
200 €
  • Expedia.com
    200 €
  • Priceline
    200 €
  • Hotels.com
    200 €
0.4 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
183 €
  • Priceline
    192 €
  • Trip.com
    174 €
  • Expedia.com
    183 €
2.0 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
140 €
  • ibis
    140 €
  • ZenHotels.com
    136 €
  • Expedia.com
    140 €
0.3 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
115 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Priceline
    115 €
  • Expedia.com
    115 €
  • Hotels.com
    115 €
2.3 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
83 €
  • Priceline
    91 €
  • Vio.com
    77 €
  • Trip.com
    78 €
1.8 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
158 €
  • Priceline
    156 €
  • Pullman
    158 €
  • Expedia.com
    158 €
2.0 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
161 €
  • Official website
    63 €
  • Agoda.com
    161 €
  • Vio.com
    103 €
0.8 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
141 €
  • Priceline
    130 €
  • Vio.com
    126 €
  • Expedia.com
    141 €
0.4 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
83 €
Go to your Happy Price
  • Official Site
    53 €
  • Vio.com
    57 €
  • Agoda.com
    83 €
2.3 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (422)
Filtrer les avis
423 résultats
Note attribuée
191
92
53
46
41
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
191
92
53
46
41
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 423
Avis écrit le 5 août 2024

.hotel très accueillant.

Prix tarifaire disproportionné 700 euros pour 2 nuits et les boissons en chambre payant.

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci estelleatebapivo2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère Estelle,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l'accueil de notre hôtel Radisson Collection Grand Place Brussels vous ait plu, et que vous ayez trouvé notre établissement accueillant.

Nous regrettons cependant que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant nos tarifs, ils sont compétitifs et reflètent la qualité de nos services et notre emplacement privilégié au cœur de Bruxelles. Cela dit, nous comprenons que la perception de la valeur puisse varier d'un hôte à l'autre. En ce qui concerne les boissons dans la chambre, notre système de minibar automatisé permet une grande commodité pour nos hôtes, bien que nous soyons navrés d'entendre que cela ne vous ait pas convenu. Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à améliorer nos prestations.

Enfin, nous souhaitons rappeler que notre hôtel jouit d'une localisation exceptionnelle, à quelques pas de la Grand Place, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, et entourée des meilleurs chocolatiers et boutiques de créateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter pleinement de notre emplacement et de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,


Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2024

Personnel peu professionnel à la réception. Ils ne prennent pas le temps d’écouter ni de comprendre le problème du client. De plus ils sont rigides dans leur attitude.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alphonsesamade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Très confortable
Dommage que les chambres soient nettoyées à la va-vite et qu’on soit obligés de signaler mais l’équipe est très réactive et rapide (et arrangeant)
Petit déjeuner copieux et hôtel très bien placé dans Bruxelles
Parking très pratique sous l’hôtel

Conseil sur les chambres : Parking sous l’hôtel Point de restauration en face de l’hôtel très sympa et pas forcément onéreux
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci vadiac2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2024

Cher hôte,
Merci pour ce retour.

Nous sommes ravis d'apprendre que la confortabilité de notre établissement a répondu à vos attentes et que notre emplacement central dans Bruxelles ainsi que notre parking vous ont apporté satisfaction.

Cependant, nous regrettons de lire que la propreté de votre chambre n'était pas entièrement à la hauteur de nos standards habituels. Soyez assuré que nous avons pris bonne note de vos remarques. Nous sommes toutefois heureux de constater que notre équipe a pu réagir promptement et efficacement à votre signalisation.

Nous sommes également enchantés que vous ayez apprécié la qualité et la variété de notre offre de petit déjeuner. C'est avec plaisir que nous constatons que ces aspects positifs ont marqué votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir encore.

Cordialement,


Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mars 2024 par mobile

Novices dans ce genre d'établissement, nous ne regrettons pas d'avoir porté notre choix sur ce Radisson ! Très bien situé à proximité du Centre de Bruxelles.
Son intérieur est magnifique Avec du personnel aux petits soins et plus que sympathiques !
Chambre familiale, 1 lit King site et 1 Canapé lit. Bien agencée et bien décorée. Lit parfait, canapé lit bruyant, avec 2 enfants dedans qui bougent beaucoup...
De nombreuses attentions dans la chambre et dès le hall d'entrée.
Pour les petits déjeuners, nous avons préféré la carte que le buffet mais il faut reconnaître qu'il est varié et bon également !
Nous reviendrons avec plaisir !

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Mamirine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2024

Chère Irine,
Merci pour votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis que la localisation de notre hôtel et la beauté de son intérieur aient su répondre à vos attentes. Notre personnel s'efforce toujours d'offrir un service attentionné et nous sommes heureux que cela vous ait marqué positivement. Il est également agréable de lire que notre offre de petit déjeuner à la carte a été à la hauteur de vos préférences, bien que le buffet soit également apprécié pour sa variété et sa qualité.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant le canapé-lit bruyant et nous sommes désolés pour le désagrément causé. Soyez assuré que nous attachons une grande importance au confort de nos clients, et nous regrettons que cet aspect n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,


Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 février 2024

Bel hôtel, confortable et propre. Personnel sympathique. Très bien situé au centre de Bruxelles
proche de tout à pieds.
Petit déjeuner varié, il y avait de tout.
Rien à redire, à part le matelas que j'ai trouvé un peu trop dur.
Possibilité de manger sur place, 2 restaurants et 1 bar.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci X2150XYjulieh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2024

Chère Julie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central, idéal pour explorer les merveilles culturelles de Bruxelles. Il nous fait également plaisir de lire que la propreté et le confort de notre établissement ont répondu à vos attentes.
Nous notons toutefois que le matelas n'était pas à la hauteur de votre confort personnel, et nous regrettons que cet aspect ait perturbé votre repos. Nous prenons à coeur le bien-être de nos clients et proposons une literie de qualité, mais nous comprenons que les préférences individuelles peuvent varier.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé le petit déjeuner varié et à votre goût, reflétant la diversité des options que nous aimons offrir pour bien commencer la journée.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois.
Bien à vous,


Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis