Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
laura19Belgique
Soumagne, Belgique

Hotel bien situé à proximité de la Grand'Place de Bruxelles.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 août 2024
L' hôtel jouit d'une situation privilégiée en plein centre de Bruxelles et à proximité des sites touristiques.
Le petit-déjeuner est complet et varié.
La chambre est assez spacieuse mais pas très bien insonarisée.
Le check- in fut lent, dû à une arrivée massive de clients à la même heure: attente d'une demi-heure à trois quarts d'heure!
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avis
A répondu 24 août 2024
Chère Laura,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété et la qualité de notre petit-déjeuner, ainsi que la spacieuse disposition de votre chambre. L'hôtel Radisson Collection Grand Place Brussels est en effet renommé pour son emplacement central, à deux pas de la Grand Place et des principales attractions de la ville.

Toutefois, nous sommes navrés d'apprendre que l'insonorisation de votre chambre n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le confort acoustique est primordial et nous prenons note de vos commentaires pour nous assurer que nos hôtes jouissent d'un séjour paisible. Nous nous excusons également pour l'attente inhabituelle lors de votre enregistrement et nous travaillons continuellement pour optimiser nos procédures afin de garantir une arrivée fluide et efficace à tous nos hôtes.

Finalement, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre hôtel idéalement situé pour explorer Bruxelles. L'hôtel se trouve à proximité immédiate des sites touristiques incontournables, des meilleures chocolateries et des boutiques de créateurs, ce qui en fait le point de départ parfait pour découvrir les merveilles culturelles de la capitale belge.

Ce serait un plaisir de vous revoir,

Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
119 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    120 €
  • Vio.com
    110 €
  • Expedia.com
    120 €
2.3 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
153 €
  • Priceline
    161 €
  • Vio.com
    133 €
  • Expedia.com
    153 €
2.0 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
126 €
  • Pullman
    126 €
  • Vio.com
    114 €
  • Hotels.com
    126 €
2.0 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
83 €
  • Priceline
    83 €
  • Official Site
    58 €
  • Agoda.com
    83 €
2.3 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
121 €
  • Priceline
    149 €
  • Vio.com
    112 €
  • Expedia.com
    127 €
0.5 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
97 €
  • Priceline
    107 €
  • Vio.com
    89 €
  • Trip.com
    90 €
1.8 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Lobby
197 €
192 €
  • Hilton
    192 €
  • Expedia.com
    192 €
  • Hotels.com
    192 €
0.4 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
160 €
  • Hotels.com
    173 €
  • Vio.com
    156 €
  • Expedia.com
    173 €
0.8 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
173 €
  • Official website
    73 €
  • Vio.com
    176 €
  • Agoda.com
    173 €
0.8 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
113 €
  • Hotels.com
    113 €
  • Vio.com
    105 €
  • Priceline
    113 €
0.4 km de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (431)
Filtrer les avis
431 résultats
Note attribuée
194
94
53
47
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
194
94
53
47
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 431
Avis écrit le 21 août 2024

L'emplacement de l'hôtel est parfait et les parties communes du lobby / restaurant sont très beaux.
Points à ameliorer: le service de l'accueil... aucune personne pour aider avec les bagages (aussi bien à l'arrivée qu'au départ...).
Il y avait un exécutive lounge à l'époque qui n'existe plus aujourd'hui...
Salle de sport spartiate.

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
Merci Outhay
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2024

Cher hôte,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le design de nos espaces communs, reflétant l'esprit cosmopolite de Bruxelles.

Néanmoins, nous sommes sincèrement désolés si notre service d'accueil et notre salle de sport n'ont pas répondu à vos attentes. Bien que notre lounge exécutif soit actuellement fermé, nous nous efforçons d'offrir une compensation adaptée à nos hôtes affectés par cette situation. En outre, nous prenons note de votre remarque concernant l'assistance aux bagages et nous nous engageons à améliorer cet aspect de notre service.

Enfin, nous espérons que la proximité de lieux emblématiques tels que la Grand Place, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, ainsi que les meilleures chocolateries et boutiques de créateurs, a contribué à rendre votre séjour à Bruxelles mémorable.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,


Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 août 2024 par mobile

Séjour de deux nuits pour trois personnes en suite junior.
Grande chambre dont le canapé lit n’est pas très confortable car on sent les ressorts. On se fait mal en s’y couchant. Le second lit est de meilleure qualité, plusieurs oreillers sont disponibles pour plusieurs conforts. Aucune indication sur les tarifs du minibar ou les services proposés par l’hôtel. La salle de bain était propre et les wc séparé. Néanmoins les prises de courant sortaient du mur, tout comme ceux du téléphone ce qui était dangereux avec des enfant. La baignoire était très haute. Difficile d’y entrer lorsque l’on est de petite taille ou avec des soucis même léger de mobilité. Le petit déjeuner est décevant comparé aux autres cinq étoiles où nous avons pu séjourner. L’ascenseur permettant d’accéder du parking vers l’établissement était en panne. Aucune aide nous a été proposé de la part du personnel afin de monter nos bagages. Nous avons demandé des informations touristiques au personnel qui a été incapable de nous répondre et nous a dit de nous adresser aux personnes dans les rues ce qui n’est pas une solution acceptable.
Aucune chaîne disponible en français, TF1 France 2, France 3 ou Disney junior français. Nous l’avons signalé, rien n’a été fait.
Hormis l’emplacement de l’hôtel, il ne mérite pas cinq étoiles.

Conseil sur les chambres : Présence d’un parking à réserver à l’avance. Attention l’ascenseur ne fonctionne pas.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sabrina1803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2024

Chère Sabrina,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la taille de la suite junior et que vous ayez trouvé la salle de bain propre et bien entretenue. C'est également avec plaisir que nous notons que vous avez pu profiter de la variété d'oreillers disponibles pour améliorer votre confort de sommeil.

Cependant, nous sommes navrés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que le confort du canapé-lit soit essentiel et regrettons tout désagrément causé. Concernant les informations manquantes sur le minibar, nous prenons note de votre remarque pour améliorer la communication de nos services. Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec les prises de courant et la hauteur de la baignoire, ce qui a pu poser des difficultés d'accès et compromettre la sécurité, surtout avec des enfants. Nous tenons également à présenter nos excuses pour l'indisponibilité de l'ascenseur depuis le parking et le manque d'assistance de notre personnel. De même, nous regrettons que notre équipe n'ait pas su répondre de manière satisfaisante à vos demandes d'informations touristiques. Enfin, nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé de chaînes de télévision françaises disponibles pendant votre séjour et que cela n'ait pas été résolu malgré votre signalement.

Néanmoins, nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre emplacement avantageux, situé près des sites culturels emblématiques et de la Grand Place classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Ce serait un plaisir de vous revoir,


Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2024

En tant que membre VIP Radisson Rewards, j'avais de grandes attentes pour mon séjour dans cet hôtel, mais j'ai malheureusement été déçu par plusieurs aspects.

Tout d'abord, je tiens à reconnaître certains points positifs : l'emplacement de l'hôtel est idéal, le petit-déjeuner est varié et de grande qualité, et la propreté de la chambre était irréprochable. Ces éléments ont été particulièrement appréciés.

Cependant, plusieurs incidents ont considérablement terni mon expérience :

Durant tout notre séjour, des miettes de gâteaux et des étiquettes de vêtements sont restées au sol dans le couloir du 5ème étage, malgré l'avoir signalé à un membre du personnel.
Des bouteilles en verre vides ont été laissées devant notre porte toute la journée, ce qui est inacceptable pour un établissement de ce standing.
Un montant de près de 500€ a été débité de ma carte, alors qu'une caution de 100€ devait simplement être bloquée. Bien que la somme ait été re-créditée lors de mon départ le 7 août, elle ne sera visible sur mon compte qu'en septembre, étant donné que ma carte est à débit différé.
L'attitude du personnel de réception m'a également déçu, avec des salutations qui semblaient aléatoires, même lorsque nous passions à proximité du desk.
Enfin, l'attitude peu professionnelle d'une dame en tenue civile, croisée tôt un mercredi matin, était regrettable. Malgré son appartenance probable à l'équipe de management, elle n'a ni souri ni salué.

Cette expérience ne reflète pas les standards auxquels je suis habitué avec la marque Radisson, et je ne pense pas revenir séjourner dans cet établissement à l'avenir.

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci MANCEAU-OLIVIER J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2024

Cher Jeremy,
Merci de partager l'expérience de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la variété et la qualité de notre offre de petit-déjeuner ainsi que la propreté impeccable de votre chambre. Ce sont des aspects que nous tenons à soigner particulièrement pour le confort de nos hôtes.

Néanmoins, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que les désagréments liés à la propreté des couloirs et la présence de bouteilles devant votre porte ont pu nuire à votre expérience. De plus, l'incident concernant le débit inattendu sur votre carte est regretté et nous prenons note de votre retour pour éviter que cela se reproduise. Pour ce qui est de l'accueil que vous avez reçu, il nous tient à cœur d'offrir une expérience chaleureuse et professionnelle, et nous sommes navrés si cela n'a pas été le cas à chaque interaction durant votre séjour. Nous tenons à vous assurer que nous valorisons grandement vos commentaires et que nous les prenons en considération pour améliorer nos services.

Toutefois, il est réjouissant de savoir que la localisation idéale de notre hôtel a su répondre à vos attentes. Situé à proximité de sites culturels incontournables et des boutiques de renom, le Radisson Collection Grand Place Brussels est une adresse de choix pour découvrir les charmes de notre belle capitale.

Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous.


Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2024

.hotel très accueillant.

Prix tarifaire disproportionné 700 euros pour 2 nuits et les boissons en chambre payant.

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci estelleatebapivo2024
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hotel- cmanager, Owner de Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2024

Chère Estelle,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que l'accueil de notre hôtel Radisson Collection Grand Place Brussels vous ait plu, et que vous ayez trouvé notre établissement accueillant.

Nous regrettons cependant que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Concernant nos tarifs, ils sont compétitifs et reflètent la qualité de nos services et notre emplacement privilégié au cœur de Bruxelles. Cela dit, nous comprenons que la perception de la valeur puisse varier d'un hôte à l'autre. En ce qui concerne les boissons dans la chambre, notre système de minibar automatisé permet une grande commodité pour nos hôtes, bien que nous soyons navrés d'entendre que cela ne vous ait pas convenu. Nous prenons note de vos commentaires pour continuer à améliorer nos prestations.

Enfin, nous souhaitons rappeler que notre hôtel jouit d'une localisation exceptionnelle, à quelques pas de la Grand Place, inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO, et entourée des meilleurs chocolatiers et boutiques de créateurs. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous faire profiter pleinement de notre emplacement et de nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.
Bien à vous,


Radisson Collection Hotel, Grand Place Brussels

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 juin 2024

Personnel peu professionnel à la réception. Ils ne prennent pas le temps d’écouter ni de comprendre le problème du client. De plus ils sont rigides dans leur attitude.

Date du séjour : juin 2024
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alphonsesamade
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis