Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 264)
Filtrer les avis
2 265 résultats
Note attribuée
944
869
300
109
43
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
944
869
300
109
43
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 2 265
Avis écrit le 19 mai 2022

Séjour très agréable à l'hôtel Le Plaza.
Grande chambre très confortable, literie et oreiller impeccable. Ménage très bien.
Personnel à l'écoute. Très bon petit déjeuner.
Hôtel très bien situé à 50 mètres d'une sortie du métro. Emplacement idéal pour visiter Bruxelles !

Astuce pour la chambre : Chambre coté cour intérieure
Date du séjour : mai 2022
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci dani13006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Cher Client,

Merci beaucoup pour ces points positifs mis en avant suite à votre séjour dans notre Hôtel Le Plaza.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour parmi nous et que vous avez apprécié votre chambre, le service fourni par nos collègues, le petit-déjeuner et l'emplacement de notre établissement.

Nous espérons vous revoir chez nous.

Bien à vous,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 mai 2022 par mobile

Derrière une décoration de caractère, c’est le vide intersidéral !
Que ce soit le service, la qualité des prestations (inexistantes) ou le personnel, cet hôtel est une véritable escroquerie pour le nombre d’étoiles affichées.
La cerise sur le gâteau c’est tout de même la climatisation mobile qui fait un boucan d’enfer, et la réception qui ne prend pas la peine de me chercher une chambre avec air conditionné.
Être obligée de trouver un autre hôtel a 23h30, c’est juste honteux et aberrant.
4 étoiles pour cet hôtel poussiéreux aux franchement il faut m’expliquer !
En attendant fuyez !

Astuce pour la chambre : Tout est à éviter !
Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci OrelBx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.

Nous regrettons de lire que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous en excuser car cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons apporter à notre clientèle.

Dans la plupart de nos chambres nous avons l'air conditionné, mais nous avons en effet quelques chambres avec climatisation mobile.

Votre commentaire a été partagé avec la direction de notre hôtel.

Nous espérons toutefois vous recevoir de nouveau prochainement afin que vous ne restiez pas sur un avis négatif.

Bien à vous,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 mai 2022

Nous sommes restés 4 nuits (avec petit déjeuner) à l'hôtel le plaza et en sommes très contents

- accueil et personnel très agréable
- chambre très calme, spacieuse et literie de grande qualité
- idéalement situé à 50 m des métros et tram (Rodier) . En passant n'hésitez pas à prendre les tickets valable pour la journée (8 euros) sur tout le réseau. A Rodier il passe un tram et un métro toutes les 2 mn dans les 2 sens. Pensez à demander en station le plan des bus.

Un petit bémol : le petit déjeuner si vous n'avez pas d'offre spécifique (comme nous) est à 29 euros et, même s'il est bien et dans une salle très agréable, il ne les vaut pas
- Le quartier est très commerçant et tout est facilement accessible

Date du séjour : mai 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci philippe13006
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza Brussels pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de partager votre feedback.

C'est un réel plaisir de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Bien à vous,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 mai 2022

Hôtel plein de charme, old fashion mais bien entretenu, à 15 minutes à pied de la grand place. Petit déjeuner satisfaisant, mais avec ces fameux œufs brouillés « artificiels ».
Check out un peu long.
Au final, si les prix restent raisonnables, nous y reviendrons certainement.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci LucM1066
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Cher Client,

Merci beaucoup d'avoir choisi l'Hôtel Le Plaza pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le style et la localisation de notre établissement et que vous souhaitez revenir chez nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien cordialement,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2022

Hotel agréable, luxueux. Le personnel est vraiment très avenant, souriant et accessible.
Petit déjeuner copieux et varié en sucré salé, correspondant à tous les goûts.
La propreté des chambres est au top, ainsi que la literie.

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Celine59166
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Chère Cliente,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi de séjourner au Plaza et d'avoir pris le temps de partager votre feedback.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié le service fourni par nos collègues, le petit-déjeuner et la propreté de notre établissement.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous,

Bien à vous,

Eva
Communication Officer

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis