2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
150 $US
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
2 276 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 2 276
Avis écrit le 15 juin 2022

Nous tenons à vous remercier pour la qualité de votre accueil et la gentillesse à notre égard. Notamment, avoir gardé nos affaires après avoir fini notre nuitée. Quant à la qualité du petit déjeuner, c'est simple, j'ai 54 ans et c'est tout simplement le meilleur petit déjeuné que j'ai mangé de toute ma vie tant par la variété et la qualité des produits. Je conseille cet hôtel d'autant que c'est vraiment dans le centre et à deux pas de la gare du Nord !

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2022

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre Hôtel pour votre séjour à Bruxelles ainsi que de prendre de votre temps afin de nous évaluer.

Merci de souligner les points positifs qui vous ont satisfaits lors de votre séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,

Avis écrit le 6 juin 2022 par mobile

Hotel de qualité, très bon accueil, chambre spacieuse et propre, matelas parfait. Le petit déjeuner était bon avec un choix simple mais suffisant, nous avons beaucoup aimé notre séjour et nous avons découvert un bel hôtel !

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cliente,

C'est un réel plaisir de lire que vous avez aimé votre séjour à l'Hôtel Le Plaza Brussels.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans le futur.

Avis écrit le 30 mai 2022

Très bon emplacement, parking un peu cher mais vraiment nécessaire car en plein centre de Bruxelles. Petit déjeuner buffet très varié. Chambre très confortable. Le personnel est aux petits soins.
Merci.

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cliente,

C’était un plaisir de vous accueillir à l’Hôtel Le Plaza lors de votre récent séjour à Bruxelles.

Nous vous remercions pour vos mots positifs par rapport à votre chambre, le petit-déjeuner et nos collègues.

En espérant avoir la chance de vous revoir très vite à l'Hôtel Le Plaza,

Bien à vous,

Avis écrit le 30 mai 2022

un excellent choix, tant au niveau situation (à 20' à pied de tout), des chambres (tres calme) et un petit dejeuner copieux et varié. nous n'avons pas pu gouté au restaurant de l'hotel qui etait fermé.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Client,

Un grand merci d’avoir choisi Le Plaza pour séjourner à Bruxelles.

Toute notre équipe est heureuse de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel.

Avis écrit le 27 mai 2022

Très bel hotel vintage et propre. Bonne literie et chambre parfaitement insonorisée.
Hotel bien situé pour le shopping et la visite du centre. Une rue à traverser pour se retrouver dans le rue la plus commerçante.
Petit déjeuner ok avec viennoiseries industrielles. Personnel sympathique.
Parking couvert à 35€ la nuit…vu le quartier, on a pas envie d y laisser sa voiture. Penser à le reserver.
Ca reste un bon hotel mais pas un 5 étoiles, un 4.

Date du séjour : mai 2022
Eva Forier, Marketing de Hotel Le Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Cher Client,

Merci d’avoir choisi Le Plaza pour votre séjour à Bruxelles et pour partager votre commentaire avec nous.

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez passé un agréable dans notre établissement.

En espérant avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous.