Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Céline C
Soissons, France

Très bon séjour

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 mars 2024
Personnel agréable et serviable, chambre spacieuse et propre. Literie très confortable.
Quant à la situation de l'hôtel, en plein centre ville, permettant de tout faire à pied en laissant sa voiture au parking.
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
183 €
  • ibis
    183 €
  • Priceline
    179 €
  • Expedia.com
    183 €
0.9 km de Hotel Le Plaza
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Suite Grand place
234 €
  • Expedia.com
    250 €
  • Vio.com
    209 €
  • Hotels.com
    250 €
1.0 km de Hotel Le Plaza
Wi-Fi gratuit
Restaurant
131 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    146 €
  • Vio.com
    126 €
  • Hotels.com
    146 €
2.8 km de Hotel Le Plaza
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
184 €
163 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    163 €
  • Hotels.com
    163 €
  • Tripadvisor
    163 €
0.8 km de Hotel Le Plaza
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
276 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    381 €
  • Agoda.com
    254 €
  • Hotels.com
    381 €
1.3 km de Hotel Le Plaza
Restaurant
Bar/lounge
135 €
  • Booking.com
    135 €
  • travelup.com
    130 €
  • Expedia.com
    135 €
2.4 km de Hotel Le Plaza
Wi-Fi gratuit
Restaurant
121 €
  • Trip.com
    129 €
  • Vio.com
    87 €
  • Agoda.com
    117 €
1.8 km de Hotel Le Plaza
83 €
Go to your Happy Price
  • Booking.com
    83 €
  • Vio.com
    74 €
  • Expedia.com
    87 €
4.5 km de Hotel Le Plaza
Wi-Fi gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    167 €
  • Priceline
    152 €
  • Hotels.com
    168 €
0.7 km de Hotel Le Plaza
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
  • Vio.com
    120 €
  • Algotels
2.3 km de Hotel Le Plaza
Wi-Fi gratuit
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Avis (2 632)
Filtrer les avis
2 632 résultats
Note attribuée
1 122
956
352
137
65
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 122
956
352
137
65
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 2 632
Avis écrit le 19 mars 2024 par mobile

Hôtel à fuir !
Je me suis rendue à l’hôtel Le Plaza avec ma mère et mes sœurs afin d’y célébrer la saint Sylvestre 2024. Notre expérience a été catastrophique du début à la fin.
Pour commencer, nous souhaitions booker sur internet sur le site booking mais lorsque nous avons téléphoné à l’hôtel, on nous a garanti un surclassement et un checkin plus tôt en réservant au téléphone. La réservation a donc été effectuée au téléphone. Nous avons immédiatement notifié que nous avions besoin d’un checkin plus tôt car l’une d’entre nous était enceinte de 9 mois et que ma mère fêtait ses 70 ans et avait donc besoin de repos après les 5heures de trajet pour arriver à l’hôtel.
Arrivées sur place, l’accueil a été plus que glacial. La réception, très mal gérée, après une longue attente, nous annonce qu’une seule des deux chambres était disponible. Fatiguées, nous nous y sommes rendues afin de nous reposer à 4 dans un lit. La chambre en elle même était jolie et bien décorée, bien qu’un peu vieillotte. Elle correspondait bien à ce qui nous avait été promis par notre surclassement. Le soir, nous avons pu accéder à la seconde chambre. Celle ci était bien plus petite et n’était de toute évidence pas un surclassement. Lorsque nous avons voulu en parler à la responsable de la réception, Nancy, cette dernière s’est montrée méprisante et hautaine, à la limite de l’agressivité et n’a pas voulu prendre en compte notre demande de changement de chambre ou de remboursement. Compte tenu du prix de notre séjour, il était inconcevable pour nous d’être traitées de la sorte. Nous avons donc insisté, Nancy a alors décidé aléatoirement de nous rembourser 1% de notre séjour. Il convient de souligner que Nancy n’a pas voulu nous saluer ce matin là et qu’elle était extrêmement sèche ce qui nous a mises mal à l’aise, et nous a fait nous questionner sur la motivation d’un tel acharnement (peut être une question raciale ?!).
Nous avons fini par nous entretenir avec le directeur commercial qui lui nous a remboursé 10% sur notre séjour.
Ce montant ne compensera malheureusement pas tout le temps perdu à la réception, ni le préjudice morale causée par une responsable de la réception qui visiblement n’avait aucune envie de nous servir.
Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci yasminesnc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 12 mars 2024

Accueil professionnel et très sympathique - Le petit-déjeuner, varié et produits de qualité - Belle chambre aérée et bien équipée - Localisation parfaite - Nouveau séjour (un peu plus long) à prévoir très vite

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci 100st_phaniew
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 mars 2024

On dirait une vieille gloire de l'hôtellerie. Un ancien hôtel de luxe qui a été repris par des propriétaires peu scrupuleux, uniquement obnubilés par la rentabilité à tout va. Les équipements sont vétustes, la nourriture de mauvaise qualité, le niveau de propreté tout juste passable. Et le pire c'est cet ascenseur de véhicule qui est tombé en panne le jour du check-out, unique accès véhicule au parking, eh oui ils n'ont rien prévu pour ce genre d'événement, aucune rampe de secours, rien du tout. Le personnel de l'hôtel s'est très mal comporté en ne donnant aucune information sur l'incident jusqu'à s'assurer que tout soit payé. Globalement une très mauvaise communication tout du long, imprécise, opaque, parfois passive-agressive. Résultat, une journée complète de séjour gâchée à attendre la réparation. Cet hôtel est à éviter à tout prix, les rares aspects positifs ne compensent pas un niveau de prestation indigne du tarif demandé et du standing revendiqué. Si d'aventure vous n'avez aucun respect pour vous-même et que vous prenez tout de même une chambre là-bas, je vous conseillerais plutôt un parking dans les alentours, ils sont nombreux, moins chers, sécurisés et ont de bonnes vieilles rampes qui ne vous empêcheront pas de profiter de votre séjour. À bon entendeur :)

Conseil sur les chambres : Hôtel à éviter ! Il y a plein d'autres meilleures alternatives.
Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Saad B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 février 2024

Une nuit dans un magnifique hôtel mais une chambre absurde et sale ( cheveux dans la baignoire). Une chambre pas digne d’un hôtel pareil. Soucis technique, retenu à hôtel de 12h à 18h ce qui a gâché le séjour. Aucun dédommagement, sauf parking.

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci lagramezhayat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 11 février 2024 par mobile

Le plus bel hôtel de Bruxelles…. Mais il y a 20 ans !
Je travaillais beaucoup avec cet hôtel au temps de la Sabena.
La chambre était un peu défraîchie…un ponçage des portes et plinthes serait bien nécessaire…pas de chauffage à l’arrivée pendant près de 1h30 … et oui la direction a décidé d’allumer le chauffage seulement entre 17h et 10h du matin !
Le hall n’a pas changé…tjs la même ambiance !
Prix démocratiques au bar.
Bon petit déjeuner buffet.

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci Chantal D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis