Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
andregranjon

Très bien

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 avr. 2024
Prestations excellentes. Le Personnel est disponible et accueillant. Il nous a fourni tous les éléments nécessaires à notre visite de la ville de Bruxelles. Petit déjeuné très copieux et adapté à tous les goûts. La restauration est bien adaptée pour tous les types de clientèle?
La chambre est spacieuse et son ameublement est agréable; Pas de bruit parasite.
Date du séjour : avril 2024
1 122
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 2 632
Avis écrit le 12 avril 2024

Court séjour Bruxelles très réussi.Situation idéale, proche la gare du Nord (nous avions choisi le train comme transport pour nous y rendre) c'est ce qui nous avons apprécié.Bon accueil,à la réception, personnel agréable et disponible, jeunes filles souriantes.Beau cadre de l'hôtel et chambre spacieuse et lumineuse.Le petit déjeuner est servi en sous sol dans une vaste salle , tout y est frais, choix variés, de bon goût, rien ne manque.Hôtel bien fréquenté.

Date du séjour : avril 2024
Avis écrit le 2 avril 2024 par mobile

Bel établissement situé juste à côté des rues piétonnes et à une dizaine de minutes à pied de la place centrale de Bruxelles. Si le décor est magnifique, les chambres bien que spacieuses sont un peu vieillottes et mériteraient un rafraîchissement de même que la salle de bain ! Le débit wifi est scandaleux et pour un 4**** où sont les peignoirs et les chaussons ? Le prix du parking est également très exagéré …

Conseil sur les chambres : Gare à la zone basse émissions à Bruxelles !
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2024

Personnel agréable et serviable, chambre spacieuse et propre. Literie très confortable.
Quant à la situation de l'hôtel, en plein centre ville, permettant de tout faire à pied en laissant sa voiture au parking.

Avis écrit le 19 mars 2024 par mobile

Hôtel à fuir !
Je me suis rendue à l’hôtel Le Plaza avec ma mère et mes sœurs afin d’y célébrer la saint Sylvestre 2024. Notre expérience a été catastrophique du début à la fin.
Pour commencer, nous souhaitions booker sur internet sur le site booking mais lorsque nous avons téléphoné à l’hôtel, on nous a garanti un surclassement et un checkin plus tôt en réservant au téléphone. La réservation a donc été effectuée au téléphone. Nous avons immédiatement notifié que nous avions besoin d’un checkin plus tôt car l’une d’entre nous était enceinte de 9 mois et que ma mère fêtait ses 70 ans et avait donc besoin de repos après les 5heures de trajet pour arriver à l’hôtel.
Arrivées sur place, l’accueil a été plus que glacial. La réception, très mal gérée, après une longue attente, nous annonce qu’une seule des deux chambres était disponible. Fatiguées, nous nous y sommes rendues afin de nous reposer à 4 dans un lit. La chambre en elle même était jolie et bien décorée, bien qu’un peu vieillotte. Elle correspondait bien à ce qui nous avait été promis par notre surclassement. Le soir, nous avons pu accéder à la seconde chambre. Celle ci était bien plus petite et n’était de toute évidence pas un surclassement. Lorsque nous avons voulu en parler à la responsable de la réception, Nancy, cette dernière s’est montrée méprisante et hautaine, à la limite de l’agressivité et n’a pas voulu prendre en compte notre demande de changement de chambre ou de remboursement. Compte tenu du prix de notre séjour, il était inconcevable pour nous d’être traitées de la sorte. Nous avons donc insisté, Nancy a alors décidé aléatoirement de nous rembourser 1% de notre séjour. Il convient de souligner que Nancy n’a pas voulu nous saluer ce matin là et qu’elle était extrêmement sèche ce qui nous a mises mal à l’aise, et nous a fait nous questionner sur la motivation d’un tel acharnement (peut être une question raciale ?!).
Nous avons fini par nous entretenir avec le directeur commercial qui lui nous a remboursé 10% sur notre séjour.
Ce montant ne compensera malheureusement pas tout le temps perdu à la réception, ni le préjudice morale causée par une responsable de la réception qui visiblement n’avait aucune envie de nous servir.
Je ne recommande absolument pas cet hôtel.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mars 2024

Accueil professionnel et très sympathique - Le petit-déjeuner, varié et produits de qualité - Belle chambre aérée et bien équipée - Localisation parfaite - Nouveau séjour (un peu plus long) à prévoir très vite