Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
aweint908211

Très satisfait.

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 mai 2024
Très bel hôtel.
Très bien situé si l'on arrive de l'aéroport par le train vu sa proximité avec la gare du Nord.
J'avais demandé une chambre calme et ce fut bien le cas.
Type de voyage : A voyagé en famille
1 115
Filtres sélectionnés
813 avis sur 2 618
Avis écrit le 30 avril 2024

Hôtel au charme rétro de grande classe, service, accueil, et séjour parfait, petit-déjeuner à privilégier, localisation idéale en centre ville

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 avril 2024

Prestations excellentes. Le Personnel est disponible et accueillant. Il nous a fourni tous les éléments nécessaires à notre visite de la ville de Bruxelles. Petit déjeuné très copieux et adapté à tous les goûts. La restauration est bien adaptée pour tous les types de clientèle?
La chambre est spacieuse et son ameublement est agréable; Pas de bruit parasite.

Avis écrit le 12 avril 2024

Court séjour Bruxelles très réussi.Situation idéale, proche la gare du Nord (nous avions choisi le train comme transport pour nous y rendre) c'est ce qui nous avons apprécié.Bon accueil,à la réception, personnel agréable et disponible, jeunes filles souriantes.Beau cadre de l'hôtel et chambre spacieuse et lumineuse.Le petit déjeuner est servi en sous sol dans une vaste salle , tout y est frais, choix variés, de bon goût, rien ne manque.Hôtel bien fréquenté.

Avis écrit le 2 avril 2024 par mobile

Bel établissement situé juste à côté des rues piétonnes et à une dizaine de minutes à pied de la place centrale de Bruxelles. Si le décor est magnifique, les chambres bien que spacieuses sont un peu vieillottes et mériteraient un rafraîchissement de même que la salle de bain ! Le débit wifi est scandaleux et pour un 4**** où sont les peignoirs et les chaussons ? Le prix du parking est également très exagéré …

Conseil sur les chambres : Gare à la zone basse émissions à Bruxelles !
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2024

Personnel agréable et serviable, chambre spacieuse et propre. Literie très confortable.
Quant à la situation de l'hôtel, en plein centre ville, permettant de tout faire à pied en laissant sa voiture au parking.

Date du séjour : mars 2024