3 805 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2020

Très bien pour le prix attractif. Un gros moins néanmoins pour le système de chauffage qui ne souffle que de l'air froid et pour la robinetterie un peu vieillote (la baignoire n'est pas très moderne ni facile à utiliser).

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 août 2020

Points positifs : la situation géographique de l'hôtel, la proximité avec le centre-ville, et le prix qui était tout à fait abordable ! Cependant, il y a eu un bon nombre d'éléments négatifs, comme l'accueil, tout d'abord, qui laissait vraiment à désirer. Aucun sourire, peu d'explications, une impression d'être de "trop" et de ne pas être accueilli comme il se doit. Lorsque nous avons demandé , en appelant de la chambre, s'il y avait un room service, la réponse fut la suivante "Non, nous sommes juste un 3 étoiles" pour raccrocher directement après.. Assez curieux comme approche, mais heureusement, mon ami et moi même avions beaucoup d'humour ! Pour ce qui est de la propreté, cela était plus que moyen. De la poussière, des toilettes dont le nettoyage laissait à désirer. Aussi, la fenêtre donnant sur le balcon était à moitié cassée et il était difficile de l'ouvrir, nous avions l'impression qu'elle pouvait s’effondrer à tout moment. Je ne parlerai pas de la propreté du balcon ... Nous avions également demandé et payé pour avoir des lits séparés que nous n'avons pas eu, sans explication ni excuse. Enfin, en partant, nous avons payé pour le parking et en sortant de ce dernier nous nous sommes retrouvés bloqués car le ticket fourni par la réception ne fonctionnait pas. Ainsi, mon ami a du se rendre à la réception en courant pour qu'un autre ticket valable lui soit remis mais la personne à qui il s'est adressé ne le croyait pas et il a fallut attendre une dizaine de minutes pour que cette dernière aille chercher son collègue et confirme bien que nous avions payé le parking. Enfin bref, très désagréable ...

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Nous y sommes restés 3 nuits en couple pendant un week-end. La chambre, comme le reste de l'hôtel était très propre. La déco est un peu passée mais tout est très bien entretenu. Le wifi fonctionnait très bien. Les règles sanitaires pour le covid sont respectées par tous. Le petit déjeuner buffet propose un large choix. Le personnel de l'hôtel était vraiment très gentil et aux petits soins surtout au service du petit-déjeuner. Vraiment rien à redire, c'était parfait. Le seul petit point négatif si il fallait en trouver un: c'est le bruit dès 6h du matin pour notre chambre donnant côté intérieur donc sur les fenêtres de toit de la cuisine mais c'est parce que nous avons dormi la fenêtre ouverte au lieu de mettre la clim...

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la rue sont calmes mais la vue est inexistante: toit et autres fenêtres de l'hôtel.
Avis écrit le 16 août 2020

Hôtel très bien situé pour aller au centre-ville, à proximité de tous commerces.
Possibilité de se garer dans un parking avec un prix raisonnable.
Literie confortable et on y dort bien. Peu de bruits à l'extérieur et la climatisation est au top!
L'accueil et le service sont à l'image de l'hôtel : aimable, souriant et serviable.
Hôtel à recommander sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2020

Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais rien à redire..... sauf peut-être la clim qui faisait un peu de bruit.... mais mieux vaut cela que pas de clim du tout ! Bon petit déjeuner ! Personnel cool malgré la pandémie...

• Type de voyage : A voyagé en famille