Points positifs : la situation géographique de l'hôtel, la proximité avec le centre-ville, et le prix qui était tout à fait abordable ! Cependant, il y a eu un bon nombre d'éléments négatifs, comme l'accueil, tout d'abord, qui laissait vraiment à désirer. Aucun sourire, peu d'explications, une impression d'être de "trop" et de ne pas être accueilli comme il se doit. Lorsque nous avons demandé , en appelant de la chambre, s'il y avait un room service, la réponse fut la suivante "Non, nous sommes juste un 3 étoiles" pour raccrocher directement après.. Assez curieux comme approche, mais heureusement, mon ami et moi même avions beaucoup d'humour ! Pour ce qui est de la propreté, cela était plus que moyen. De la poussière, des toilettes dont le nettoyage laissait à désirer. Aussi, la fenêtre donnant sur le balcon était à moitié cassée et il était difficile de l'ouvrir, nous avions l'impression qu'elle pouvait s’effondrer à tout moment. Je ne parlerai pas de la propreté du balcon ... Nous avions également demandé et payé pour avoir des lits séparés que nous n'avons pas eu, sans explication ni excuse. Enfin, en partant, nous avons payé pour le parking et en sortant de ce dernier nous nous sommes retrouvés bloqués car le ticket fourni par la réception ne fonctionnait pas. Ainsi, mon ami a du se rendre à la réception en courant pour qu'un autre ticket valable lui soit remis mais la personne à qui il s'est adressé ne le croyait pas et il a fallut attendre une dizaine de minutes pour que cette dernière aille chercher son collègue et confirme bien que nous avions payé le parking. Enfin bref, très désagréable ...