Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 027)
Filtrer les avis
3 027 résultats
Note attribuée
1 135
1 471
330
54
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 135
1 471
330
54
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 3 027
Avis écrit le 26 février 2019

Séjour agréable, accueil sympathique et attentionné, localisation de l'hôtel parfaite
Chambre assez spacieuse et moderne, très propre
Carte restauration un peu trop sommaire
Petit déjeuner bien fourni

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Quest64435691541
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Bonjour Quest64435691541,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. C'est avec plaisir que nous recevons vos commentaire concernant votre chambre. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de celle-ci.

Votre commentaire concernant le petit-déjeuner sera partagé avec notre équipe ainsi que votre commentaire concernant l'accueil. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre carte du restaurant et allons en faire part au responsable.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2019

A 2 pas de la célèbre Grand Place, avec un parking public juste à proximité, cet hôtel est idéalement placé.
Notre chambre avait bénéficié d'une belle rénovation, donc rien à redire sur le cadre, tout était propre et conforme à ce que l'on attend d'un Novotel.
A noter que le personnel a toujours été très agréable et disponible, du l'accueil au bar en passant par le petit-déjeuner.
Le tout à un prix raisonnable pour 4 personnes, donc on est à 2 doigts de la perfection...

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci fabiollino
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Bonjour fabiollino,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que votre séjour à frôler la perfection.

Votre commentaire concernant notre équipe ainsi que la propreté de votre chambre sera partagé avec l'ensemble de ntoe personnel car votre satisfaction est essentielle pour nous.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau très bientôt,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2019

Localisation localisation dirait un agent immobilier. difficile de trouver meilleur emplacement, à deux pas des lieux incontournables de Bruxelles. Et une fois à l'intérieur de la chambre vous êtes protégés des nuisances de la foule des touristes.
L'hôtel offre un rapport qualité prix des plus honorables et le petit déjeuner buffet répond généreusement aux attentes. Vous pouvez même cuire vos gauffres,
Le personnel est attentif et réactif.
A noter pour les amateurs de bd le MOOF, le musée des figurines à deux pas derrière l'hôtel. On y retrouve l'ambiance des personnages emblématiques des bandes dessinées historiques avec un soucis des décors et une qualité des figurines qui n'a rien à voir avec les pales reproductions made in China que l'on peut acheter partout.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci pierret52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Bonjour pierret52,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Quel plaisir de lire que vous avez apprécié la localisation centrale de notre hôtel.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre chambre et le calme de celle-ci. Vous avez été protégé du bruit extérieur grâce à du quadruple vitrage.

Votre commentaire concernant notre buffet du petit-déjeuner sera partagé avec notre équipe, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié pouvoir faire vos gaufres vous-mêmes.

Nous espérons vous revoir à nouveau bientôt,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2019

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2019

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 20 février 2019

arrivé sur place, la chambre, une suite exécutive, n'était pas prête, après 1/2 heure nous sommes sortis de l'hotel car toujours pas prête. de retour, on nous dit que tout ce qui se trouve sur le mini bar peut être consommé car tout est compris ...il y a avait une bouteille d'eau ...et le lendemain on le dit, c'est là que l'employé nous a amenés tout ce qui devait se trouver dedans pour le reprendre à la maison: un peut tard :) ils ont fait un geste commercial mais vraiment dommage de ne pas pouvoir s’installer a son arrivée, de trouver une bouteille d'eau dans le bar pour une chambre à plus de 230 euros la nuit. Le personnel fut très agréable malgré tout

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Francois-Xavier D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GeertGoussaud, Front Office Manager de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Bonjour Francois-Xavier D,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partager votre expérience dans notre hôtel.

Nous sommes vraiment désolés de lire que votre chambre n'était pas prête au moment de votre arrivée. Votre commentaire a été partagé avec notre équipe afin d'éviter à l'avenir de tels problèmes de communication au sein de notre hôtel.

Votre mini bar aurait du être rempli étant donné que vous aviez réservé une suite, veuillez nous excuser pour le désagrément. Votre commentaire a été partagé avec l'ensemble de notre équipe pour ne plus que cela se reproduise.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir à nouveau bientôt car nous tenons à vous assurez que ce n'est pas le type de services que nous avons l'habitude de servir.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis