Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Novotel
170 $US
Booking.com
170 $US
ZenHotels.com
164 $US
Expedia.com170 $US
Priceline170 $US
StayForLong177 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 476)
Filtrer les avis
3 476 résultats
Note attribuée
1 334
1 627
382
69
64
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 334
1 627
382
69
64
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
5661 avis sur 3 476
Avis écrit le 29 décembre 2020

le menage laisse a desiré j'avais demande a l'hotesse si je pouvais regler en liquide elle ma certifie que oui et en arrivant la bas impossible ensuiste quil y avait un restaurant ds l'hotel completement faux et qd je suis arrivée aucune reservation alors que j'avais l'emails ds la main

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci Culture16160644681
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 décembre 2020

Au départ, nous avions réservé dans un autre Novotel. Notre réservation a été transféré dans ce Novotel suite à la fermeture de notre hôtel à cause du COVID.

A notre arrivée, la réceptionniste est très sympathique. On est arrivé tôt le matin mais notre chambre était déjà prête et en plus on avait été upgrade (grâce à la carte Accor Hotel).

La chambre est très grande et pratique quand on est 4. Elle est aussi très bien agencée avec une décoration assez moderne.

La nuit l'hôtel est très calme.

Pour le petit déjeuner, il doit être pris en chambre. Dans l'espace petit déjeuner, on reçoit un sachet avec des viennoiseries. On peut ensuite le compléter avec des tas de produits. Au final, c'est un joli petit buffet... même si le chaud de chez Novotel nous manque un peu.

Durant tout notre séjour, le personnel de réception est très agréable.

Le checkout est tout aussi rapide que le checkin.

Date du séjour : décembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci dale_lejeune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 novembre 2020

Parfait malgré la période de confinement. Ce qui rend le petit déjeuner un peu moins convivial. Travail aisé, connexion parfaite pour le travail. Nécessaire de toilettes donné à l’accueil, très bonne idée.

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci forgetbart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 octobre 2020

Hôtel très bien situé au centre de Bruxelles, proche de la Grand-Place et de la Gare centrale.
Très bon check-in et check-out.
Chambre et salle de bains confortable.
Le petit-déjeuner était tout à fait satisfaisant compte tenu des contraintes actuelles (Covid-19).

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci alainsergezarli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lauriane Marrion, Guest Services / Front Office de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Bonjour alainsergezarli,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos différents services.

Votre satisfaction est primordiale pour nous et votre commentaire sera partagé avec notre équipe.

Nous espérons vous revoir prochainement,
Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2020

Excellent emplacement. Très bon accueil de la réception. Femmes de ménage adorables, qui ont tout fait pour faciliter le séjour pour notre chien.
Très bonne literie, grande douche et wc séparés.
L’hôtel est en plein centre, tout est accessible à pied.
Parking de ville juste devant l’hôtel.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
2  Merci alexyvaren
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Lauriane Marrion, Guest Services / Front Office de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Bonjour alexyvaren,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que tout s'est bien déroulé.

Votre commentaire a été partagé avec notre équipe car votre satisfaction est primordiale pour nous.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis