Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
1 634
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 3 487
Avis écrit le 3 décembre 2022 par mobile

Hôtel en travaux donc à éviter absolument. On n’est pas prévenu à la réservation et aucune réduction de prix alors que le bruit et la poussière sont partout y compris le week-end.
J’attend toujours la réponse du directeur à mon message …
Indigne de Novotel !
Ps : probablement en travaux pour de nombreux mois encore

Conseil sur les chambres : Éviter cet hôtel
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 novembre 2022 par mobile

En travaux, aucune mention lors de la réservation, services réduits sans excuse et sans explication, tout en maintenant un tarif sans réduction….le code civil prévoit pourtant d’une transparence de l’hôtelier via à vis de la clientèle, celui ci semble s’en moquer.

Conseil sur les chambres : Attendre la fin des travaux, en principe cet hôtel est sympa
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 22 novembre 2022

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le soin de rédiger ce commentaire.

Nous sommes désolés que les prestations durant votre séjour n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre satisfaction reste notre objectif premier.
N'hésitez pas à nous faire part durant votre séjour de vos remarques afin que nous puissions intervenir au plus vite et au mieux.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de changer votre perception concernant notre établissement.

Bien cordialement,

Avis écrit le 14 novembre 2022

L'hôtel était en réfection et on ne nous l'a pas signalé en réservant.
La réception s'est faite au 2 -ème étage le lobby était en travaux.
Les hôtesses d'accueil mal formées et plutôt mal élevées ne nous ont pas bien reçus et nous regardaient de haut et nous ont fait payer la chambre en arrivant sans même la voir!!!!! Sinon nous aurions changé d'hotel.
on nous a surclassé car nous fêtions notre anniversaire de mariage nos amis et nous-même. Nous n'avons pas vu la différence, petit déjeuner à prendre après une petite balade extérieur. pas de salle de restaurant à cause des travaux et pas de room service.
Bref il y a des choses à revoir.
pas digne d'un 4 étoiles

Conseil sur les chambres : a éviter pendant les travaux de rénovation
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2022

Chère Sunshine62002732794,

Nous sommes navrés de lire que l'accueil à la réception n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Nos hôtes apprécient généralement notre service et notre accueil et nous prenons très au sérieux votre commentaire car cela est très éloigné des standards que nous nous imposons.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément.

Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour à la hauteur habituelle de nos prestations.

Bien à vous,

Avis écrit le 12 novembre 2022 par mobile

Hôtel en travaux, bruits odeurs et compagnie qui accompagnent ses travaux ne vous seront pas épargnés. Et cerise sur le gâteau, ces travaux ne sont pas annoncés lors de votre réservation ! Prise d’otage du client qui ne peut pas choisir cet hôtel en toute connaissance de cause!

Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2022 par mobile

l’hôtel est en travaux, pas les chambres mais la réception. Rien ne vous prévient de cela, pas même la personne de la réception lors de votre arrivée. En semaine les coups de marteaux ont commencé dès 8h30.
Dans la chambre nous étions avec un enfant et son lit n’était pas prêt à notre arrivée à 17h, il a fallu demander. Justement, qualité de l’accueil à revoir: les personnes de l’accueil regardent à peine les gens qui entrent, ne levant pas la tête de leur ordinateur ou discutant avec le collègue.

Petit déjeuner catastrophique: 23€ par personne! Un jour les 2 machines à café sont tombées en panne: pas de boissons chaudes! Salle petite, où le personnel manque cruellement. La personne a l’entrée fait l’accueil, débarrasse et redresse les tables, fait la maintenance de la machine à café…
Que du sucré, avec six cassolettes pour le salé non assorties à moitié froides dont 3 vides!

Pour les plus:
Hôtel bien situé, en plein centre et très proche de la gare centrale.
Chambre sombre mais très bien insonorisée, le bruit de la place ne gêne pas.

Conseil sur les chambres : Novembre 2022: hôtel en travaux
Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2022

Cher Hôte,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement et la bonne insonorisation de la chambre.

Toutefois, nous regrettons que votre séjour ne se soit pas parfaitement déroulé et prenons note de vos remarques.
Par ailleurs, nous faisons un suivi avec les services concernés.
Veuillez nous excuser pour les désagréments.

Salutations,