Les prix les plus bas pour votre séjour
Novotel
1 634
Filtres sélectionnés
49 avis sur 3 487
Avis écrit le 29 avril 2023 par mobile

Belle chambre confortable. Hôtel très bien situé à proximité de la grand place et assez calme. Pas de parking mais le parking public est juste à côté. Petit déjeuner qualitatif. Les gaufres valent l'attente. Le restaurant est petit. Personnel agréable.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2023

Cher Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de partager l'expérience de votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la belle chambre confortable et notre emplacement idéal à proximité de la Grand-Place. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé notre personnel agréable et que vous ayez savouré notre petit déjeuner de qualité, en particulier les gaufres. Concernant le parking, bien que nous n'ayons pas de parking privé, nous sommes heureux que vous ayez pu utiliser le parking public à proximité.

Nous prenons note de votre commentaire sur la taille du restaurant et nous nous efforçons d'améliorer constamment nos services pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients.

Jurgen Van der Haegen, General Manager

Avis écrit le 23 avril 2023 par mobile

Hôtel idéalement bien situé en plein centre.
Les chambres sont propres, modernes et calmes.
La literie très bonne.
Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
Le restaurant de l'hôtel est ouvert le soir. Bien pratique.
Un parking est disponible juste à côté, mais cher.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2023

Cher Thomas,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal en plein centre de Bruxelles, ainsi que la propreté et le calme de nos chambres. Il est également agréable de savoir que notre literie vous a offert un sommeil confortable et que vous avez trouvé notre petit déjeuner copieux et de qualité.

Nous avons bien pris note de votre remarque concernant le coût du parking à proximité. Bien que nous ne disposions pas de notre propre parking, nous sommes heureux de pouvoir offrir à nos clients l'accès au parking public Interparking Grand Place, situé à quelques pas de l'hôtel. Nous comprenons que le tarif puisse être un peu élevé, mais nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour offrir un service de qualité à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir chez nous prochainement.
Bien cordialement,

Jurgen Van der Haegen, General Manager

Avis écrit le 12 mars 2023

Accueil très agréable. Chambre disponible avant midi. Chambre très propre. Établissement bien tenu.
Emplacement idéal, à 2 pas de la place centrale, du métro, des trains, des restaurants.
On en garde un très bon souvenir.

Date du séjour : septembre 2022
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2023

Cher Louis,
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire.

Nous nous réjouissons de lire que vous avez passé un moment agréable dans notre établissement. Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu et que vous ayez apprécié le sympathique accueil qui vous a été réservé.

Jurgen Van der Haegen, Directeur général

Avis écrit le 21 février 2023 par mobile

Excellent rapport qualité prix,
L’hospitalité est la première qualité ressentie à notre arrivée, agrémentée par un verre d’accueil.
Les animaux sont acceptés sans restriction.
La localisation et l’accès est facile.
Les chambres sont correctes et n’appellent pas de critiques.
Aucun regret,
L’emplacement est idéal en plein centre de Bruxelles
À refaire

Date du séjour : février 2023
Avis écrit le 18 février 2023

Hôtel hyper bien situé, en plein centre ville ! Tout prêt de l'interparking du marché aux herbes.
Suite pour 4 très grande, WC séparés !
Literie excellente, mini bar compris et petit déjeuner très varié et copieux.
Bref, un hôtel de toute qualité que nous ne pouvons que recommander !

Date du séjour : février 2023
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2023

Cher hôte,
Merci pour cet aimable commentaire.

Il nous est agréable de lire que vous avez apprécié votre séjour dans le cadre confortable et convivial de notre établissement.
Merci d'avoir souligné la taille convenable de votre chambre et le petit déjeuner varié.

Jurgen Van der Haegen, Directeur général