Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Islem
Monastir, Tunisie

Bon Hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 mars 2024
L'emplacement géographique de l'hôtel au centre de Bruxelles et tout proche de la grande place est le premier point positif de notre séjour. Le petit déjeuner était varié et copieux avec beaucoup de choix. Le seul bémol est la chambre avec une odeur insupportable venant des toilettes.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
A répondu 25 mars 2024
Cher Islem,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement au cœur de Bruxelles et à proximité de la Grand-Place a contribué positivement à votre expérience. Il est également gratifiant de savoir que le petit déjeuner varié et copieux a répondu à vos attentes. Concernant votre remarque sur une odeur désagréable émanant des toilettes, bien que cela ne soit pas mentionné dans nos informations habituelles, nous regrettons sincèrement cet inconvénient et nous vous assurons que nous maintenons des standards élevés de propreté et de confort pour nos clients.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau bientôt.
Bien cordialement,

Jurgen Van der Haegen, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lobby
1 637
Filtres sélectionnés
38 avis sur 3 507
Avis écrit le 15 mars 2024

Hebergement un peu cher, et que dire du petit dejeuner. Par contre les prestations sont la, yu compris pour le petit dejeuner gargantuesque. Un peu trop pour nous.
Acces rapide à la grand place et à toutes les attractions autours. Attention il faut parler anglais a la reception

• Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2024

Chère Sylviedk,

Nous sommes ravis que l'emplacement de notre établissement ait répondu à vos attentes, vous permettant un accès rapide aux attractions locales. Il est également gratifiant de savoir que nos prestations, notamment notre petit déjeuner gargantuesque, ont été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons que le coût puisse être un sujet de préoccupation et tenons à vous assurer que nous nous efforçons de proposer des tarifs compétitifs en adéquation avec les services et le confort offerts. Nous notons votre remarque concernant la nécessité de parler anglais à la réception et souhaitons clarifier que notre personnel est multilingue et parle couramment le français, entre autres langues, pour mieux servir tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 14 mars 2024 par mobile

Malgré un bon accueil, la prestation n’est pas du tout au niveau du tarif exagéré. Un parking difficile d’utilisation. Une chambre « exécutive » avec un accès tarabiscoté en raison de l’ajout d’une douche dans la salle de bain, ne permettant pas une circulation aisée avec des valises. Trop petite chambre. Lit très confortable, quand même ! Petit déjeuner très décevant et de qualité médiocre.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2024

Chère Nathalie,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que l'accueil vous ait satisfait et que vous ayez trouvé notre literie très confortable. Concernant la chambre exécutive, nous sommes désolés si la configuration n'a pas répondu à vos attentes ; nos équipements et aménagements sont conçus pour optimiser l'espace et le confort. Quant au petit déjeuner, nous proposons un buffet varié et sommes constamment à l'écoute des retours pour améliorer la qualité de nos services. Nous sommes navrés que vous ayez trouvé le stationnement difficile et nous recommandons le parking public sécurisé à quelques pas de l'établissement, comme indiqué dans nos informations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Avis écrit le 3 mars 2024 par mobile

Juste parfait
Ils nous ont sauvé après que nous ayons fuit un hôtel horrible
A l'écoute, serviables, très sympathiques, ultra accueillants, bref, un personnel parfait
La chambre extra confortable, des produits fournis de qualité
Un petit déjeuner copieux, varié, avec des produits belges
Si vous cherchez un bon endroit, vous l'avez trouvé

Conseil sur les chambres : Proche de la GP, de la galerie, de la gare centrale, parfait en tous points
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2024

Chère Laetitia,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes par leur écoute et leur serviabilité. C'est un plaisir de savoir que la chambre vous a apporté un confort exceptionnel et que les produits fournis ont été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également heureux que notre petit déjeuner varié et riche en produits belges ait contribué à un début de journée agréable.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 28 janvier 2024 par mobile

Hôtel tendance 2024, seul le confort du personnel compte, le client est une variable d'ajustement. Donc clientèle attendant un accueil et du respect, passez votre chemin, les touristes seront heureux d'être mal servis dans une capitale aux poubelles débordantes, à fuir

Conseil sur les chambres : L'hôtel, à éviter, il ya mieux à proximité..
Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 janvier 2024

Cher Jean-Francois,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas totalement répondu à vos attentes.

La satisfaction de nos hôtes est au centre de nos préoccupations et nous aimerions en savoir plus. N’hésitez pas à revenir vers nous.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 15 janvier 2024 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui est parfaitement situé pas loin de la grande place. la literie est très bonne et les chambres sont bien insonorisées, bien équipées et confortables. Le seul bémol c’est le petit dej qui est très moyen.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Novotel Brussels Off Grand Place Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2024

Chère Sophie,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement proche de la Grand-Place a été idéal pour vous et que la qualité de notre literie a contribué à votre confort. Il est également agréable de savoir que l'insonorisation et l'équipement de nos chambres ont répondu à vos attentes.
Nous notons votre retour sur le petit-déjeuner et regrettons qu'il n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes fiers de notre buffet petit-déjeuner et nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience culinaire satisfaisante à nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion.

Sincères salutations,