Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Snaptravel
ZenHotels.com
Expedia.com
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019

L' hôtel travaille avec des agences qui utilisent des sites internet qui donnent l'apparence d'être le site officiel de l'hôtel. Le résultat de cela c'est que l'hôtel refuse de donner de facture. On vient de charger 100 dollars de plus sur ma carte de crédit et je continue à ne recevoir aucune réponse de "l'agence" à propos de ceci. En plus, c'est un hôtel extrêmement vieux, où l'accueil est plutôt désagréable. On se demande bien comment il continue à avoir 4 étoiles (je ne lui donnerai que 2)

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Communitymanager_NH, Responsable relations clients de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Bien cordialement

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Très propre et fonctionnel, un peu d’attente pour avoir la chambre mais les gens de l’accueil sont très gentils alors on patient dans le petit salon sans râler ! ;)
L’hôtel est très accessible en voiture et le parking de l’hôtel est gratuit! Après l’hôtel est un peu loin du centre ville mais c’est très accessible en métro! Mais dans le quartier de l’hôtel il n’y a rien à part le parlement européen et un carrefour

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Communitymanager_NH, Responsable relations clients de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Merci pour votre commentaire que nous prenons en compte. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Un peu inquiet par certains avis, j étais un peu perplexe sur le choix de la hôtel qui a est avéré très bien. Accueil sympathique, grande chambre bien équipée, calme, propre, douche a l italienne, bien situé au cœur du quartier européen. Seules les viennoiseries du petit déjeuner étaient en deçà car très sèches. Je conseille cet hotel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

mauvaise accueil aucune info sur l'hotel (petit dejeuner,parking...)
impression qu'on le dérange
chambre simple
placard sans etagere, moquette mal posé, trous au mur ...
vraiment pas digne d'un 4 etoiles
très déçu je reviendrais plus.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Heureusement je n’ai passé qu’une seule nuit dans cet hôtel... dans une chambre plutôt quelconque mais correcte (même si la salle de bains aurait besoin d’un petit rafraîchissement et d’une autre paroi pour ne pas inonder le sol).
Après avoir déposé mon bagage je suis sortie dîner presque immédiatement et n’ai remarqué qu’à mon retour que le chauffage ne fonctionnait pas (avec une étiquette mentionnant « hors service » collée sur le tableau de commande au mur) et qu’il y avait un chauffage d’appoint près du lit. Celui ci étant très bruyant et ne voulant pas risquer de problème électrique dans la nuit je l’ai rapidement débrancher pour dormir... il va sans dire qu’en plein mois de février, je me suis vite retrouvée congelée. Rien d’étonnant en plus en découvrant au petit matin la faible épaisseur des vitres...
J’ai signalé le problème en effectuant mon check out... le jeune homme à la réception a semblé étonné et m’a promis de vérifier ... qu’importe je partais (et ne compte pas revenir). Quel rapport qualité prix désastreux.
Sinon la literie est confortable, l’hôtel calme (ma chambre donnait sur l’arrière) et la situation parfaite car à proximité immédiate des institutions européennes.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hans_Rientjes, Directeur général de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2019

Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'y remédier. Nous espérons vous revoir dans de meilleures conditions dans l'un des nos hôtels NEWHOTEL à Marseille, Paris ou Bruxelles. Bien à vous