Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Cynthia

Convenable

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 15 sept. 2022
Nous avons bien apprécié notre séjour dans l'ensemble, accueil chaleureux, la chambre était propre et les équipements conformes à la description. Petit bémol pour le parking payant et le déjeuner qui reste relativement élevé à 15€ par jour.
Date du séjour : août 2022
Conseil sur les chambres : Je vous conseille de choisir une chambre avec la clim en été car nous avions eu très chaud par...
5,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Camille Antoun, Autre de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avis
A répondu 21 sept. 2022
Merci pour votre retour d'expérience. Nous espérons vous revoir bientôt et prenons en compte vos remarques. Cordialement
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
140 €
3.8 km de New Hotel Charlemagne
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2019

Le réceptionniste de la nuit du Lundi 26/08 est d'une excellence d'un proffesionnilisme d'une humanité et trés aimable, trés comprehensive ont réserver une double moi et mon frére il a changé à une deux lits séparés, justement ce que nous cherchons dans un hotel 4 étoiles l'acceuil le calme et surtout un acceuil simple, en plus l'hotel est bien équipé, la climatisation était un peu faible mais vue le réceptionniste de la nuit et le confort de la chambre qui est spacieuse je reviendrais à cet hotel et je le recommanande.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Communitymanager_NH, Responsable relations clients de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Merci pour ces compliments ! C’est un plaisir de lire vos commentaires dont je ferai part à nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite à Bruxelles. Bien cordialement.

Avis écrit le 12 août 2019

L' hôtel travaille avec des agences qui utilisent des sites internet qui donnent l'apparence d'être le site officiel de l'hôtel. Le résultat de cela c'est que l'hôtel refuse de donner de facture. On vient de charger 100 dollars de plus sur ma carte de crédit et je continue à ne recevoir aucune réponse de "l'agence" à propos de ceci. En plus, c'est un hôtel extrêmement vieux, où l'accueil est plutôt désagréable. On se demande bien comment il continue à avoir 4 étoiles (je ne lui donnerai que 2)

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Communitymanager_NH, Responsable relations clients de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné satisfaction et prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. Bien cordialement

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Très propre et fonctionnel, un peu d’attente pour avoir la chambre mais les gens de l’accueil sont très gentils alors on patient dans le petit salon sans râler ! ;)
L’hôtel est très accessible en voiture et le parking de l’hôtel est gratuit! Après l’hôtel est un peu loin du centre ville mais c’est très accessible en métro! Mais dans le quartier de l’hôtel il n’y a rien à part le parlement européen 😂 et un carrefour

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Communitymanager_NH, Responsable relations clients de New Hotel Charlemagne, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Merci pour votre commentaire que nous prenons en compte. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Un peu inquiet par certains avis, j étais un peu perplexe sur le choix de la hôtel qui a est avéré très bien. Accueil sympathique, grande chambre bien équipée, calme, propre, douche a l italienne, bien situé au cœur du quartier européen. Seules les viennoiseries du petit déjeuner étaient en deçà car très sèches. Je conseille cet hotel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions pour votre commentaire positif. En espérant vous accueillir à nouveau. Bien cordialement

Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

mauvaise accueil aucune info sur l'hotel (petit dejeuner,parking...)
impression qu'on le dérange
chambre simple
placard sans etagere, moquette mal posé, trous au mur ...
vraiment pas digne d'un 4 etoiles
très déçu je reviendrais plus.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis