Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
129 €
Hotels.com
Priceline
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Nous avons réservé deux chambres en famille. Très bon accueil et personnels charmants tant à l’enregistrement qu’au petit déjeuner. Les chambres (3 lits séparés et 1 lit double très large) correspondaient parfaitement à notre commande. Très calmes et placées côte à côte. Très belles, modernes, confortables, spacieuses, propreté extreme, literie neuve et climatisée. placards spacieux neufs avec Frigo intégré contenant des bouteille d’eau fraîche chaque jour. Salle de bain neuve, moderne avec deux pommes de douche dans la cabine spacieuse. Savon et champoing liquide en mini tubes, serviettes, sèche cheveux (Pas de savonnette pour les mains). Petit déjeuner à volonté et très correct répondant parfaitement à nos habitudes. Possibilité de réserver une place au parking de l’hôtel d’avance sinon stationnement payant autour de l’hôtel. On y retournera c’est sûr !!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 juillet 2019

J'ai dû annuler un séjour pour une raison familiale dramatique et l'hôtelier n'a rien voulu savoir et à conserver la totalité du montant de la réservation compris les taxes de séjour ! Vraiment pas sympa...

Conseil sur les chambres : Cherchez un autre hôtel !!
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Arrivés en catastrophe sur Bruxelles nous avons eu la chance de trouver une chambre de libre pour 2 nuits dans cet hôtel. Personnel très agréable et à l'écoute lors de notre réservation par téléphone. Tout était clair et respecté. L'hôtel est sympa, pas trop loin du centre en transport en commun. La chambre était en réalité une suite, très jolie décoration. Propre, bien équipée et spacieuse. Pile ce qu'il nous fallait après une journée catastrophique. Le petit déjeuner parfait, et pour tous les goûts. L'accueil sympa aussi, toujours quelqu'un et souriant. Côté tarif, très bon rapport qualité/ prix pour un hôtel à Bruxelles.
Le seul point négatif, c'est la difficulté à se garer à moindre frais si l'on vient en voiture...

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2019 par mobile

Très belle chambre et salle de bain, en plein centre ville, seul défaut pas de parking.
Bon petit déjeuner, servi jusqu’à 10/11h.
Le petit bar dans la chambre offrait deux petites bouteilles d’eau.
TV : chaînes françaises et belges.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2019

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel, la chambre est propre et rénovée, il y a juste un problème avec le rideau qui est déchiré sur toute sa longueur, petit coin du salon dans la chambre est très sympa. Le gros problème est le petit déjeuner qui très pauvre et mal servi pour le prix demandé, il faut que l’hôtel absolument revoie le service du petit déjeuner sur le contenu et les variété.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires