Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 462)
Filtrer les avis
3 463 résultats
Note attribuée
971
1 722
589
123
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
971
1 722
589
123
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2631 avis sur 3 463
Avis écrit le 18 mars 2019

J'ai passé la nuit de 9/10 de ce mois dans cet hotel, la propreté est irréprochable, le petit déjeuner est correcte, le situation stratégique de l'établissement est idéal pour les visiteurs touristiques et amateurs des monuments historiques
C'est un hotel pour qualité /prix

Date du séjour : mars 2019
Merci ssaouri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mars 2019

Décevant par rapport à d'autres IBIS (Lille, ...)
Odeur de vomis à notre arrivée.
Seulement 2 serviettes de toilette.
Aucune explication sur le fonctionnement des ascenseurs.
Pas de possibilité de faire un thé.....

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jacquesgodivier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 15 mars 2019

Je trouve également le buffet petit-déjeuner très complet et soigné. J'ai apprécié la qualité des infrastructures, moquettes dans les couloirs. Le point faible serait la fermeture de ma chambre qui nécessitait de claquer la porte fortement.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Companion06066849965
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis Off Grand ... H, Quality Department de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Cher Companion06066849965,


Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Ibis Brussels Off Grand Place.

Je suis ravie de lire que vous ayez apprecié notre petit-déjeuner et la qualité des infrastructures.


Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Ibis Brussels Off Grand Place.


Cordialement,
Mylene
Quality Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix avec un petit déjeuner très copieux. Quelques bémols : la consigne à bagages payante (deux euros pour une heure !) que nous aurions pu éviter si nous avions gardé la chambre jusqu'à midi alors que nous l'avons libérée à 11h pour faciliter le travail des femmes de chambre. L'absence de bacon au petit déjeuner alors qu'il y en avait précédemment et les travaux censés commencer à 9h mais qui lors du séjour ont plutôt débuté à 8h voire 7h45 du matin...

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci philipperS5817LM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis Off Grand ... H, Quality Department de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2019

Cher PhilipperS5817LM,


Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté TripAdvisor après avoir séjourné chez nous.

Je suis ravie de lire que vous avez apprecié la localisation très centrale de notre hôtel.

Concernant la consigne pour les bagages, nous utlisons le système de casiers pour assurer la sécurité des bagages de nos clients. Je suis désolée que ce service n'ait pas convenu.

Aussi, je tiens très sincèrement à vous présenter nos excuses quant à la gêne occasionnée suite aux travaux matinales.

Encore merci pour votre commentaire, cher PhilipperS5817LM. Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.



En espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour au Ibis Brussels Off Grand Place, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Mylene
Quality Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2019

J'ai passé un bon séjour dans l’hôtel. Seul déception est la qualité des repas proposés. Je me suis retrouvé avec un plat digne q'une cantine scolaire. Pas mauvais mais franchement pas top. A améliorer.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci stevenspatrick65
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ibis Off Grand ... H, Quality Department de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2019

Cher Stevenspatrick65,


Tout d'abord, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour à l'Ibis Brussels Off Grand Place.

Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Quant à votre repas, je suis sincèrement désolée que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pensons justement à améliorer certains plats de la carte.
De nouveau, nous vous remercions pour votre précieux commentaire et espérons regagner votre confiance sur ce point lors d’un prochain séjour.


Cordialement,
Mylene
Quality Department

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis