5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 820
Filtres sélectionnés
27 avis sur 3 709
Avis écrit le 27 avril 2022

Chambres confortables et bien insonorisées.
Idéalement placé à 5 min de la gare centrale et de la grand place.
Personnel accueillant et serviable
Très bon petit-déjeuner
Vue imprenable sur l'hôtel de ville de la grand place

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2022

Cher Ludovic P,
Merci pour ce retour très positif.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté et la quiétude des lieux ainsi que notre emplacement.

Merci de mettre en avant la disponibilité de notre équipe toujours attentive au bien-être de nos hôtes !

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 12 avril 2022

un hôtel bien placé, chambre propre et équipée, plateau de courtoisie, personnel accueillant et pro, bons conseils, petit-dej en buffet tres bien , on fait ses propres gaufres. Mais le nuit si vous êtes proches de l’ascenseur ça devient vite invivable, il fait un bruit démentiel, la place où se situe l'établissement est utile, mais la nuit tombée l'endroit craint tres vite. reste un endroit au rapport qualité/prix correct et agréable.

Date du séjour : mars 2022
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2022

Cher Greg M, Merci de votre témoignage.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes enchantés que la propreté de votre chambre bien équipée, le bon rapport qualité-prix, ainsi que notre équipe toujours disponible.

Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément occasionné. Nous essayons actuellement de résoudre ce souci. Nous tenons au confort de nos clients. Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Merci de mettre en avant les qualités gustatives de notre petit-déjeuner et notre emplacement.

Au plaisir de vous revoir parmi nous pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes,

Avis écrit le 6 avril 2022

L'hôtel est très bien situé, dans le centre historique, tout près de la Grand Place ; parfait pour la découverte des différents quartiers de la ville. Nous y avons passé 3 nuits, chambre joliment aménagée, literie confortable, salle de bains fonctionnelle ; le petit déjeuner est varié et copieux, on peut même préparer des gaufres !
Excellent rapport qualité prix ; à recommander !
Un seul petit point : ce serait parfait avec une bouilloire dans la chambre pour préparer un thé ou une tisane .

Date du séjour : mars 2022
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 7 avril 2022

Chère Brigitte B,
Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.

Nous sommes ravis que vous ayez passé, dans l'ensemble, un agréable séjour parmi nous et apprécié notre rapport qualité-prix.

En cas de nuisances sonores, n'hésitez pas à vous rapprocher de la réception afin qu'elle puisse intervenir au plus vite et au mieux.

Merci d'avoir mentionné l'accueil sympathique que notre équipe vous a réservé, ainsi que notre emplacement idéal.

Nous espérons vous revoir pour un séjour en parfaite adéquation avec vos attentes.
Bien à vous,

Avis écrit le 28 mars 2022 par mobile

Chambre très bien insonorisée, de bonne taille, literie confortable, nombreuses chaînes de télévision.
Petit déjeuner (payant) de qualité et en quantité. Pas de restaurant.
Parking payant à côté.
L’accueil dépend de qui est devant soi mais on peut se pré enregistrer en étant membre ibis.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Chère Zakouski,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'emplacement, la propreté et la quiétude de notre établissement.

Nous sommes désolés du désagrément que vous mentionnez et nous faisons immédiatement le point avec la personne concernée.

Merci de souligner le confort général de votre chambre spacieuse.

Avis écrit le 19 mars 2022

Emplacement idéal à 2 pas de la grand place et malgré tout grand calme. Permet de rayonner dans Bruxelles très facilement. Le fait de donner sur une petite place ajoute au charme combiné à l architecture

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Cher Roam661188,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la déco de notre établissement et le confort de votre chambre. Nous vous remercions d'avoir souligné le calme de notre hôtel.

Au plaisir de vous accueillir pour une autre expérience de qualité,