4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 867
Filtres sélectionnés
510 avis sur 3 828
Avis écrit le 3 septembre 2023

L'emplacement est parfait, les chambres grandes, et propres. L'accueil aussi est sympathique.
Nous avions un prix promotion pour cette période et c'est très correct.
On peut juste regretter il n'y a pas de bar le matin.
Et l'insonorisation peut être un problème.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre accueil.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne.
Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié votre chambre propre et spacieuse ainsi que notre restaurant.

Au plaisir,

Jurgen Van der Haegen, General Manager

Avis écrit le 19 août 2023

Lors de notre séjour du 15 au 17 août
Nous avons séjourné à Ibis Brussels of grand place
Hôtel bien situé pour découvrir le centre de Bruxelles (1ère fois)
Personnels très accueillant ainsi que le personnels de ménage
Chambre spacieuse et propre
Le petit déjeuner +++ et large choix et les gaufres sont excellentes
Conciergerie à disposition
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel avec plaisir lors d un prochain séjour

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Cher Christophemc,
Merci d’avoir rédigé cet avis.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable et satisfaisant parmi nous.

Merci de mentionner la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, notre bon rapport qualité-prix, la propreté de votre chambre spacieuse et la qualité du petit déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Jurgen Van der Haegen, General Manager

Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Un bon IBIS, chambre récentes. Certes, ellez sont au standard de la chaîne mais excellente insonorisation. Réceptionnistes charmants, consigne à bagages très pratique et très beau buffet petit déjeuner. Vaste bar et terrasse sur place piétonne. Certes le prix est élevé mais son emplacement proche de la gare centrale et de la grand place explique cela

Conseil sur les chambres : Tous transports en commun à Gare Centrale très proche. Parking à côté
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2023

L'immense qualité de cet établissement est sa position très centrale qui permet de visiter le maximum de Bruxelles dans le minimum de temps.
Situé sur une ravissante place, son architecture épouse avec bonheur, comme celle de ses homologues voisins, le style vernaculaire.
Ma chambre, la 103, donnait sur la place de l'Agora mais était très calme. Elle était dotée d'un vrai sèche-cheveux.
Mais absolument rien ne justifiait le prix de 834, 72 € la nuit que j'ai payé pour un séjour de 3 nuits avec petit dej soit 278, 24 la nuit car cet hôtel certes correct ne se distingue pas d'autres Ibis que j'ai fréquentés pour des prix largement inférieurs. Ce prix fait que je décerne que l'appréciation "moyen"

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 août 2022

Un séjour plus qu'agréable dans un hôtel très bien situé (en plein cœur du centre ville) , et dont le personnel est très chaleureux et accueillant. Les chambres sont très propres et fonctionnelles. Je recommande le petit déjeuner qui est copieux et avec des produits variés (clin d'œil spécial aux délicieuses gaufres à préparer soi-même !). Le protocole sanitaire est très bien respecté. Ne changez rien ! On reviendra sûrement !

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com