Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
zakouski
Bruxelles, Belgique

Très bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2023par mobile
Idéalement situé, chambres confortables et silencieuses, literie confortable. Prix corrects. Petits déjeuners beaucoup trop cher pour un choix restreint et une qualité discutable : croissants en ‘aggloméré’, pas de jus d’orange frais par exemple.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avis
A répondu 30 déc. 2023
Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d'expérience.

Nous sommes ravis d'apprendre que la localisation de notre établissement ainsi que le confort et le silence de nos chambres aient répondu à vos attentes, et que la qualité de notre literie Sweet Bed by ibis ait contribué à votre confort de sommeil.
Concernant vos remarques sur le petit-déjeuner, nous regrettons que celui-ci n'ait pas entièrement satisfait vos attentes. Bien que nous ne proposions pas de jus d'orange frais, nous offrons une sélection de boissons et un petit-déjeuner à un tarif réduit pour les enfants, afin de répondre aux besoins variés de nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous.

Jurgen Van der Haegen, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Suite Grand place
1 872
Filtres sélectionnés
510 avis sur 3 848
Avis écrit le 16 décembre 2023 par mobile

J’ai eu la chance de beaucoup voyager, en Afrique, Europe, Amérique du Nord, Asie, de loger dans de très nombreuses dizaines d’hôtels, et jamais je n’avais dû spécifier, lors de la réservation, que je souhaitais que la salle de bains soit fournie en … papier toilette !
Et bien cela m’est arrivé dans MA ville, à Bruxelles, à l’hôtel Ibis off Grand Place !
Incroyable !
Pourtant, croyez-moi ou pas, cela peut être utile d’en avoir, dans certains cas.
Si vous comptez séjourner dans cet hôtel, soyez donc prudents, et prenez l’option «papier toilette » OU amenez le vôtre.
Surpris, j’ai dû abandonner ce que « je voulais faire », par manque de matériel, pour descendre à la réception et demander l’option en question.
Je dois avouer que cinq minutes plus tard, une dame nous en amenait deux rouleaux, ce que j’ai beaucoup apprécié, et de surcroît, sans devoir payer de supplément.
Très petite chambre (440), peut-être est-ce dû au fait que l’hôtel est en plein centre.
Petit-déjeuner correct.

Conseil sur les chambres : Venez avec votre papier toilette.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2023

Cher Michel,
Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et l'emplacement central de notre établissement, à quelques pas de la Grand Place. Concernant votre remarque sur le papier toilette, nous tenons à préciser que notre hôtel s'efforce de fournir tous les équipements nécessaires pour assurer le confort de nos clients, et nous sommes navrés pour cet oubli inhabituel. Sachez que notre personnel est toujours prêt à répondre rapidement à toute demande, comme cela a été le cas lors de votre séjour. Nous prenons bonne note de votre commentaire sur la taille de la chambre et comprenons que les attentes peuvent varier selon les expériences de chacun.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

Avis écrit le 16 octobre 2023

Hôtel idéalement situé, à 4mn de la Grand Place, et 5mn de la gare centrale.j'avais réservé sur le site de mon compte All Accor un vol A/R Bruxelles-Bordeaux + 4 nuits pour bénéficier des points Reward, or sur place lorsque j'ai demandé le verre de bienvenue habituel, a ma très grande surprise il m'a été répondu qu'ayant passé mon voyage par Expédia (que je n'ai jamais sollicité) je n'avais droit à aucun points Reward, ni à la boisson de bien venue. La satisfaction totale de cet hôtel à effacée ma déconvenue;
Chambre, salle de bain et literie parfaites, Petits déjeuners très copieux et variés. Quant au personnel il est à votre écoute et toujours disponible. C'est vraiment l' hôtel que je conseillerai tant pour le calme, la situation, et le confort.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2023

Cher Bocar,
Merci pour votre retour d'expérience positif.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal, proche de la Grand Place et de la gare centrale. Il est également agréable de savoir que vous avez trouvé notre chambre, salle de bain et literie parfaites, ainsi que nos petits déjeuners copieux et variés.

Nous tenons à nous excuser pour la confusion concernant votre réservation et les points Reward. Sachez que notre personnel est toujours à votre écoute et disponible pour répondre à vos questions et préoccupations. N'hésitez pas à nous contacter directement pour clarifier ce genre de situation à l'avenir.

Nous espérons avoir l'occasion de vous recevoir une nouvelle fois bientôt.
Bien cordialement,

Avis écrit le 3 septembre 2023

L'emplacement est parfait, les chambres grandes, et propres. L'accueil aussi est sympathique.
Nous avions un prix promotion pour cette période et c'est très correct.
On peut juste regretter il n'y a pas de bar le matin.
Et l'insonorisation peut être un problème.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2023

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement et notre accueil.

Nous sommes sincèrement désolés pour cette gêne.
Si vous êtes sensible au bruit, nous vous invitons à nous en faire part lors de la réservation afin que notre équipe vous attribue une de nos chambres les plus calmes.

Nous sommes toutefois heureux que vous ayez apprécié votre chambre propre et spacieuse ainsi que notre restaurant.

Au plaisir,

Avis écrit le 19 août 2023

Lors de notre séjour du 15 au 17 août
Nous avons séjourné à Ibis Brussels of grand place
Hôtel bien situé pour découvrir le centre de Bruxelles (1ère fois)
Personnels très accueillant ainsi que le personnels de ménage
Chambre spacieuse et propre
Le petit déjeuner +++ et large choix et les gaufres sont excellentes
Conciergerie à disposition
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel avec plaisir lors d un prochain séjour

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels Off Grand Place, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2023

Cher Christophemc,
Merci d’avoir rédigé cet avis.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour agréable et satisfaisant parmi nous.

Merci de mentionner la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, notre bon rapport qualité-prix, la propreté de votre chambre spacieuse et la qualité du petit déjeuner.

Ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement,

Avis écrit le 1 mai 2023 par mobile

Un bon IBIS, chambre récentes. Certes, ellez sont au standard de la chaîne mais excellente insonorisation. Réceptionnistes charmants, consigne à bagages très pratique et très beau buffet petit déjeuner. Vaste bar et terrasse sur place piétonne. Certes le prix est élevé mais son emplacement proche de la gare centrale et de la grand place explique cela

Conseil sur les chambres : Tous transports en commun à Gare Centrale très proche. Parking à côté
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis