Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
155 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
travelup.com188 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 mars 2022

Nous sommes partis à 4 dans une chambre familiale en janvier, et avions choisi cet hôtel pour son emplacement.
L'accueil est plutôt sympa, et l'hôtel est effectivement bien placé (à 12 mn à pied de la grand-place et juste à côté de la jolie place du Sablon).
La chambre en revanche n'était vraiment pas terrible par rapport aux photos.
Le "lit enfant", un canapé-lit, est en réalité deux petits matelas posés par terre, ce qui est très inconfortable.
Le lit adulte, en haut du duplex, est plus confort. Mais la chambre mériterait un bon coup de neuf : il y a des tâches sur les rideaux, sur les murs, des lézardes...
Ce n'est pas d'une grande propreté.
Le petit-déj n'est pas incroyable, pas beaucoup de produits frais ou de fruits. Mais il y a un gaufrier et une dame très gentille qui s'occupe du PDJ.
Le plus : une petite piscine très chaude et très chlorée.
Et nous n'avons pas entendu de bruits des chambres voisines.
Le moins : quand nous sommes arrivés dans la chambre, c'était un congélateur, il faisait un froid épouvantable....mais le chauffage fonctionne bien, et après il faisait bien chaud dans la chambre.
Bilan : cher pour ce que c'est

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 12 mars 2022 par mobile

Hôtel très propre moderne fonctionnel. Il est situé au calme dans une impasse non loin du centre ville et à proximité immédiate de la place des sablon. Le personnel à la réception est charmant et compétent. La piscine est idéale pour barboter et se délasser après une journée de marche. Le petit déjeuner est complet. Notre séjour était très relaxant ! Excellente adresse à refaire

Avis écrit le 6 mars 2022 par mobile

Nous avons prix une chambre à un prix assez conséquent qui avait une porte communicante mais ces portes ne sont PAS DU TOUT insonorisées nous entendions tous ceux qui nos voisins de chambre faisaient et quand je dis tout c’est TOUT.
A 23h ils ont encore mis de la musique parlaient sans aucune discrétions nous allons voir le réceptionniste qui nous dit qu’il arrive pour voir.
Il vient 5 minutes plus tard reste 20 secondes devant la porte (bien sûr au moment là silence total de nos voisins) il toque à leur porte pour leur dire qu’on s’est plaint de bruit de musique bien sûr ces derniers nient tout en bloc.
Ayant fini avec eux le réceptionniste toque à notre porte nous disant qu’ils dormaient que cela fait 3 minutes qu’il est devant la porte (alors que nous l’avons entendu arrivé et cela faisait 20 secondes) et qu’ils disent qu’ils n’ont pas mis de musique (nous entendons des voix maintenant). Nous dit qu’il viendra plusieurs fois dans la nuit s’il y a du bruit résultat : nos voisins ont parlé à voix haute jusqu’à 3h30 du matin (nous n’interdisons pas aux gens de ne pas se parler mais quand il est l’heure là la moindre des choses est de chuchoter) et RIEN n’a été fait.
Le matin du départ nous en parlons à un autre réceptionniste qui nous dit que son collègue de nuit l’a informé de la situation et qu’il avait demandé aux personnes de descendre à l’accueil pour faire moins de bruit en chambre. Sauf que nous avons entendu ce qui a été dit par le dit réceptionniste et il n’a jamais dit ça (apparemment il y a des voix que l’on n’entend pas) le couple est juste descendu de 00h à 1h au bar de son propre gré (pour des gens qui « dormaient » bizarre non ?). Enfin bref avant de faire payer des chambre à 238€/nuit il faudrait peut être revoir l’insonorisation des chambres ou alors embaucher un personnel compétant pour régler ce genre de situation.
En dehors de ça les chambres sont très propres, fonctionnelles, l’hôtel est bien situé, le coin piscine-sauna relaxant mais le petit déjeuner est très léger pour le prix.

Avis écrit le 1 mars 2022 par mobile

Personnel très accueillant, très bon emplacement par rapport au centre de Bruxelles, déjeuner au top! La piscine était juste magnifique.
Piscine et sauna très bien aménagé.
La chambre était très propre, silencieuse.
Séjour au top! Nous recommandons

Avis écrit le 18 février 2022 par mobile

L hôtel est très bien situé, à proximité de là grand place.
Le personnel est charmant
Les chambres sont spacieuses et élégantes. Bonne literie. Petit bémol pas de sèche cheveux et manque de patère pour accrocher les serviettes
Le spa est parfait pour se délasser après une journée de visite
Pensez à demander vos peignoirs à la réception car ils ne sont malheureusement pas laissés en chambre, dommage.
Tout est élégant soigné et propre
Bon petit déjeuner

Date du séjour : février 2022