Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
161 $US
Aucun prépaiement requis
Official SIte
142 $US
Priceline
161 $US
Go to your Happy Price
Expedia.com161 $US
Hotels.com161 $US
StayForLong
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (847)
Filtrer les avis
847 résultats
Note attribuée
447
267
83
25
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
447
267
83
25
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 847
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Très chouette hôtel, très bien situé au centre ville de Bruxelles. Personnel sympathique et serviable . Parking. Beau hall d'accueil. La suite du 4eme avec mezzanine est super. Le petit dejeuner est egalement sympathique. Belle découverte.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Juva92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Team, Propriétaire de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Mesdames, Messieurs,
Je vous remercie d'avoir choisi le 9Hotel Sablon pour votre séjour bruxellois.
Merci sincèrement pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, son emplacement, le personnel amical, le parking, le hall d'accueil, la suite avec mezzanine, ainsi que le petit-déjeuner. Nous sommes enchantés que votre séjour ait été une belle découverte.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Je vous prie d'accepter, mesdames, messieurs, mes chaleureuses salutations.
Madeleine EBA Adjointe de Direction 9Hotel Sablon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 mai 2023 par mobile

Décoration aseptisée poussée au minimalisme, à croire que l architecte d intérieur ne voyage jamais à titre personnel car dans la salle de bain trop grande il n a pas pensé à isoler les WC de la douche ni à installer un placard permettant de recevoir les produits de toilettes. Chambre au rez de chaussée, sur rue, rideau censés être occultants, climatisation qui laisse s infiltrer les odeurs de cuisine dès 6h du matin ça sent le graillon du petit déjeuner dans la chambre !
Mauvaise pioche

Conseil sur les chambres : Ne vous laissez pas imposer les chambres aux rez de chaussée
Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci OdetteRillettes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Team, Owner de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2023

Chère Odette,

Nous sommes navrés que la décoration du 9Hotel Sablon n’ait pas été à votre goût et que votre séjour parmi nous ne vous ait pas apporté satisfaction.
Nous prenons en considération votre remarque concernant la climatisation laissant passer les odeurs de cuisine et veillerons à ce que le problème soit résolu pour vous accueillir au mieux lors de votre prochain séjour parmi nous.

Bien à vous,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 avril 2023 par mobile

Ascenseur en panne (probablement depuis longtemps vu les commentaires laissés par d’autres voyageurs avant nous)
Manque de lavabo dans la pièce du bas du duplex dans lequel nous étions.
Mauvaise isolation au bruit
Literie inconfortable.

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci durrsi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Segolene B, Directeur général de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 8 mai 2023

Cher Durrsi

Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes un hôtel qui se consacre à offrir un service de qualité à nos clients, et nous sommes vraiment désolés que nous n'ayons pas réussi à répondre à vos attentes.

Nous sommes conscients que l'ascenseur en panne peut être très frustrant pour nos clients, en particulier pour ceux qui sont logés dans les étages supérieurs. Nous avons pris note de votre commentaire ainsi que de ceux des autres voyageurs et nous faisons tout notre possible pour rétablir le service de l'ascenseur dans les plus brefs délais.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et que nous pourrons vous offrir une expérience plus agréable.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2023 par mobile

Hôtel très bien situé et agréable
Les chambres sont spacieuses, bien entretenues et la rue est très calme donc vous n’êtes pas dérangé par le bruit
Le petit déjeuner est copieux et varié
La piscine est petite mais très agréable. Il ya une parter jaccuzi et un sauna.

Un grand merci au personnel qui est charmant et à l’écoute des clients
Je recommande vivement cette adresse

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 86fannyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Segolene B, Directeur général de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2023

Bonjour Fanny,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour vous a été agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe.

Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,

Bien Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 décembre 2022 par mobile

Bien situé cœur de ville, déco moderne et coin piscine sauna agréable.
En revanche très mal insonorisé ,on entend le réveil matin du voisin,et les chambres sur rue très bruyantes. Les rideaux ne ferment pas complètement.
Petit déjeuner très moyen.

Conseil sur les chambres : Pas de parking mais un parking public à proximité
Date du séjour : décembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 804c_linec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Service Team, Owner de 9HOTEL SABLON, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2023

Madame , Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés pendant votre séjour, ce n'est pas du tout le niveau de service que nous voulons fournir à nos clients.

J'espère que cela n'a pas terni votre image de notre hôtel et que vous avez passé un bon moment à Bruxelles.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur et je vous assure de nos meilleurs soins et attentions lors de votre prochaine visite.

Meilleures salutations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis