Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
helmar092014
Québec (ville), Canada

Situé près de tout

5,0 sur 5 bullesAvis publié : il y a 4 semaines
Situation remarquable à pied pour les touristes: laverie, épicerie, gare centrale pour les transports en commun.
Date du séjour : mai 2024
5,0 sur 5 bullesLiterie
Guest Service Team, Owner de 9Hôtel Sablon, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Cher Madame/ Monsieur,
Merci infiniment pour vos aimables commentaires ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre emplacement a répondu à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à rendre le séjour de nos clients aussi pratique et agréable que possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !
9Hotel Collection
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Lobby
0.8 km de 9Hôtel Sablon
Afficher plus d'hôtels à Bruxelles
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2024

Nous venons d’arriver à l’hôtel et nous avons été étonné de la chambre : rez de chaussée côté rue.. pour 220 euros la chambre sincèrement c’est abusé !
J’avais été recommandé par un ami qui vient souvent et je suis très déçue. On dirait clairement une chambre d’un hôtel ibis et ça ne vaut clairement pas le prix.
Le sol n’est même pas blanc uniforme il y a des traces d’usures, pour le prix (220 euros sans petit déjeuner) et le nombre d’étoiles (hôtel 4 étoiles) avoir vue sur la route et être en rez de chaussée avec une chambre de ce type c’est inacceptable.
La personne a l’accueil nous a gentiment répondu qu’il n’y avait plus d’autres chambres de disponibles et nous a proposé des boissons supplémentaires.
À la limite le petit déjeuner pourquoi pas mais des boissons.. quand bien même le problème reste le même et nous sommes très déçus.
En revanche la personne à l’accueil est très gentille et accueillante.C’est

Date du séjour : mai 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Service Team, Owner de 9Hôtel Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2024

Chère Madame / Cher monsieur,
Je vous remercie sincèrement d'avoir choisi le 9Hotel Sablon pour votre séjour à Bruxelles.
J'ai transmis vos compliments au personnel de la réception, qui se réjouit de cette attention.
Nous vous remercions infiniment pour votre retour détaillé concernant votre récente arrivée à notre hôtel. Nous sommes sincèrement
navrés que votre chambre n'a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez été déçu du rapport qualité-prix.
Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous assurer que vos commentaires sont précieux pour nous.

Je vous prie d’accepter mes salutations distinguées

Avis écrit le 29 avril 2024

Hôtel très bon rapport qualité/prix idéalement situé au centre de Bruxelles.
Très bonne literie, buffet petit-déjeuner continental varié et frais. Hall d'entrée moderne et design.
Je recommande!

Date du séjour : avril 2024
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Guest Service Team, Owner de 9Hôtel Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2024

Cher Yves,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux ! C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que vous avez apprécié notre emplacement central, notre literie de qualité, notre délicieux buffet petit-déjeuner continental et notre hall d'entrée moderne et design. Votre recommandation nous honore et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Bruxelles !
Je vous prie d'accepter, cher Yves mes chaleureuses salutations.

Avis écrit le 22 avril 2024 par mobile

Les photos ne sont pas très proches de la réalité.
La propreté des chambres et de la piscine (carrelage poisseux) laisse à désirer. La salle du petit déjeuner est au sous sol et très petite, nous n’avons même pas pu déjeuner tellement il y avait du monde, il aurait fallu patienter plus de 30 min, nous avons payé pour rien.
Dommage car le personnel est sympa et l’hôtel très bien placé.

Conseil sur les chambres : Hôtel très bien situé pour visiter le centre de Bruxelles
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame/ cher Monsieur,

Je vous exprime ma gratitude pour avoir choisi le 9Hotel Sablon lors de votre récent séjour à Bruxelles.
Notre équipe s'efforce toujours d’offrir à tous les clients un accueil chaleureux et un service attentionné.
Je regrette profondément que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de notre réputation. Veuillez accepter mes plus sincères excuses.
Nous sommes reconnaissants pour vos précieux commentaires, qui nous offrent l'opportunité de nous améliorer et de mieux répondre aux attentes de nos clients. Soyez assuré que nous travaillons au quotidien pour de garantir une expérience toujours plus satisfaisante pour tous nos clients.

Avis écrit le 30 mars 2024

Un concept magnifique, un emplacement idéal et un vrai cocon pour se faire du bien. Un must.

Un emplacement très agréable, à proximité de la place des Sablons, dans une rue calme et peu passante, à quelques minutes du centre ville.
L'hotel bénéficie d'une décoration très sobre mais agréable qui apporte de la chaleur et de la simplicite.
Un accueil à la réception très agréable, prévenant et convivial.
La chambre est à l'image de l'hôtel avec une décoration sobre, simple et de très bon goût. Des couleurs qui se marient parfaitement, de la luminosité et du confort.
Le lit est de très grande qualité, les oreillers agréables et nombreux.
L'éclairage intérieur de la chambre est modulable et les lumières ne sont pas agressives.
Un plateau agréable pour se préparer un café Nespresso avec tous les petits accessoires et une bouteille d'eau mise à disposition (le tout étant naturellement renouvelé).
La salle de bains est spacieuse, avec là encore un éclairage agréable. La douche est très agréable avec un très bon débit d'eau et les produits mis à disposition de qualité.
Le petit-déjeuner est un vrai moment de plaisir : grande variété des produits proposés, de nombreux produits bio et des produits de goût. Les oeufs brouillés sont magnifiquement réussis. Le saumon fumé un petit must que j'adore au petit-déjeuner. Le pain est très bon.
L'espace spa est à l'image de l'hôtel de grande qualité : la piscine est agréable avec une température juste. Le sauna fonctionne parfaitement.
Le wifi fonctionne parfaitement dans l'hôtel.

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Guest Service Team, Owner de 9Hôtel Sablon, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2024

Chère Madame/ Monsieur,
Nous sommes absolument ravis que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes. Votre description détaillée et élogieuse de notre établissement nous comble de satisfaction. Nous sommes fiers de pouvoir offrir à nos clients un environnement apaisant et un service de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience aussi agréable que la précédente. Merci infiniment pour vos aimables mots et votre recommandation.
Veuillez accepter, chère Madame/ cher Monsieur, mes chaleureuses salutations.

Avis écrit le 29 mars 2024

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel car l'emplacement est très bien, à environ 10 mins à pieds de la gare centrale, de la Grand Place, etc. Le petit déjeuner était très bon et varié (possibilité de se faire des petites gaufres fraîches) même si la salle manque un peu de chaleur. La literie est très confortable. Même si l'espace piscine/sauna est petit, il est agréable.
Cependant quelques petites suggestions : le sol en PVC (ou linoléum) dans la chambre c'est vraiment un point négatif car on a l'impression que le sol colle aux pieds, que ce soit en chaussures ou en chaussons, pas très agréable. Il faudrait rajouter des tapis ou mettre de la moquette. J'ajouterai une lumière LED (ou équivalent) dans le coin café car on n'y voit rien pour se faire un café quand on ne veut pas déranger l'autre personne qui dort. Dans la salle de bain ce serai bien d'avoir une petite étagère supplémentaire pour pouvoir poser ses affaires car avec 2 personnes l'espace est vraiment limité. Ce serai également bien dans l'entrée de la chambre d'avoir 2 crochets supplémentaires (pas possible car dans la salle de bain c'est trop petit) pour pouvoir accrocher sa serviette. Pour terminer, on ne peut pas considérer que l'hôtel offre le room service car un soir nous avons voulu faire appel à ce service pour le dîner mais nous ne savions pas que cela se faisait via le restaurant externe de l'hôtel, donc le menu n'était pas à jour et les prix non plus (+2€/3€ par plats) et livraison très lente. Nous avons attendu plus d'une heure pour la livraison mais la qualité des aliments étaient plutôt bonnes. Étant resté dans des hôtels 4 étoiles par le passé, j'aurai plutôt considéré celui-là comme un 3 étoiles.

Date du séjour : mars 2024

Chère Monsieur Robineau,
nous vous remercions sincèrement pour vos retours détaillés à la suite de votre séjour parmi nous, notamment votre appréciation de notre emplacement stratégique. Vos suggestions sont précieuses et ont été transmises à notre Direction Générale pour examen. Nous vous présentons nos excuses pour toute déception rencontrée et nous nous engageons à améliorer nos services en tenant compte de vos commentaires. Votre contribution à notre amélioration continue est grandement appréciée. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt, offrant une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Merci encore pour vos précieux retours.
Je vous prie d'accepter, cher monsieur Robineau mes chaleureuses salutations.