Expedia.com
eDreams
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2020 par mobile

Très chouette hôtel, correctement aménagé et décoré. Chambres propres et spacieuses, produits de douches, cafés et bouteilles d’eau sont à disposition dans la chambre.

Bon petit déjeuner avec bon buffet, et départ des chambres pour 12h!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2020

Grande chambre et hôtel idéalement situé dans un quartier calme et sur certes néanmoins la propreté est à revoir et le personnel est le gros point noir de cet hôtel. Vous êtes traité comme du bétails, pliez vous à leur exigences ou partez aucun geste n’est fait pour arranger le séjour.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 janvier 2020

Arrivé vendredi vers 14h, accueil des plus deporable, mauvaise explication du check-in!
Pas de possibilité de laisser la caution par carte bancaire & par la même occasion aucune information concernant la nouvelle. « réglementation » bien que les mails publicitaires de l’hôtel se compte en nombres!
Chauffage défectueux nous avons dû appeler la réception à 4h du matin car impossibilité de dormir dans ce froid.. Merci au professionnalisme de l’hôte d’accueil Oussama de nous avoir monté un chauffage électrique pour dépanner sans celui ci nous aurions passé la nuit sans chauffage!
Les lumières éclaire à peine la chambre.. nous ne reviendrons plus c’est certain !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2019

réception très arrangeante concernant les soucis rencontrés dans la chambre (forte odeur de tabac dans une première chambre). La deuxième chambre avait un problème de pression d'eau chaude dans la douche. En général c'est un bon hôtel sur Bruxelles mais certaines chambres sont à revoir.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 décembre 2019

j'ai passé un agréable séjour, surtout propre et calme...
proche des moyens de transport
j'ai beaucoup apprécié la qualité d'accueil du personnel qui était très attentif et ne ménageait aucun effort pour tout
merci

Astuce pour la chambre : les chambres sur la façade latérale sont très calmes
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires