3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
87 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
travelup.com88 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2021 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans l’hôtel, les chambres sont propres et agréable. Néanmoins, nous ne pouvons pas laisser la fenêtre ouverte sans entendre la rue très bruyante (toute la journée, et toute la nuit). Pendant ses 3 jours il a fait énormément chaud, mais pas de Clim donc difficile pour dormir avec une telle chaleur. À noter aussi que la literie était un peu dure à notre goûts et les oreillers très gros. Nous n’avons pas passé nos meilleurs nuit, ce qui est dommage pour la situation de l’hôtel qui est très bien placé.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Coralie Carels, Guest Services / Front Office de Citadines Sainte-Catherine Brussels, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2021

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre feedback.
Vos commentaires ont été transmis à notre direction afin d'améliorer nos services.
Nous espérons vous accueillir prochainement dans l'une de nos résidence Citadines Europe.

Avis écrit le 27 février 2020

J'ai aimé
appartement spacieux
propreté impeccable
lit spacieux et confortable
oreiller supplémentaires
canapé lit
Cuisine équipée avec de quoi cuisiner , manger ,faire du café , micro-onde ,plaques vitro-céramiques
fer et table à repasser
grande table pour manger
calme
café gratuit et disponible à l'accueil 24h/24h
accueil très sympathique

N'a pas aimé · chambré livrée à 17h30 au lieu de 15h
parking non compris ( 20e pour 24h)
Appel téléphonique à 11h30 le jour de notre départ pour nous demander de libérer la chambre ( un peu déplacé car la chambre nous a été livrée avec du retard , mais rien de bien grave)

Astuce pour la chambre : demandé une chambre vue sur cour
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 2 février 2020

Arrivée en début de soirée dans une chambre glaciale. Il me semble que la moindre des choses serait au moins de préparer les chambres pour l'arrivée des clients.
De plus, j'ai été placé dans une chambre au 4ème étage du bâtiment le plus éloigné... Alors que mon collègue était au 1er étage du bâtiment principal. Quel intérêt d'être si loin ? La chambre était totalement différente de ce que présenté sur notre site de réservation : juste une banale chambre avec une mini kitchenette. Loin du studio en photo ! Très déçu.
Ajoutez à cela qu'il n'y avait pas de couverture supplémentaire, et que la réception n'a pas été capable de m'en fournir une, dommage.
Je ne savais pas qu'il été possible de prendre un petit déjeuner, personne ne me l'a annoncé à la réception. Enfin, une salle avec une salle serviette et glaciale... C'est bien dommage. Je pensais que je passerai un bon séjour... Nous avons payé le prix d'une vraie nuit d'hôtel... cela ne le valait pas !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 janvier 2020 par mobile

Belle proximité avec le coeur de ville et conforme au descriptif. L accueil est vraiment aimable et professionnel ! Proche du restaurant le bistrot à faire ;) Également à 15 mn de l aéroport donc pour la découverte de bruxelle ou pour une nuit de voyage...Très bien

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Citadines en plein cœur de Bruxelles ... à deux pas du métro ....et du marché de noel (en décembre )...
Personnel à l’écoute ...appartement bien équipés et bonne literie... un endroit à privilégier pour visiter la ville . Nombreux restaurant autour ...

Type de voyage : A voyagé en couple