2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
1 765
Filtres sélectionnés
510 avis sur 3 490
Avis écrit le 22 décembre 2021

Troisième et certainement dernière fois dans cet hôtel.
Seul l'emplacement, la literie et l'accueil sont appréciables.
Chambre exigüe avec une pauvre cloison amovible à 15 cm du mur en guise de penderie: tu peux tout juste glisser 2 manteaux pas trop épais, avec deux semblants d'étagères ouvertes de même pas la largeur d'un pull bien plié!
Salle de bain minuscule avec à peine de la place pour le coin toilettes
Nettoyage sommaire, notamment après la 1ère nuit (présence de cheveux par terre...)
Petit-déjeuner buffet très basique ne valant pas 16€.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2021

Cher Paul,

Nous sommes navrés que votre séjour dans notre hôtel ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez. Nous nous tenons à votre entière disposition sur place pour remédier aux problèmes éventuels. N'hésitez donc pas à nous solliciter. Nous aurions pu vous reloger en fonction de nos disponibilités afin de vous garantir le meilleur séjour possible.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 novembre 2021 par mobile

Avis mitigé sur la chambre. Côté rue est assez bruyante avec la circulation. WC salle de bain très petits, mais ça passe pour un court séjour. Ménage pas tip top surtout au niveau de la moquette.
Ensuite l'hôtel est bien placé, l'accueil est bon, le personnel disponible, le petit déjeuner bien aussi.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2021

Chère Maya,
Veuillez accepter nos remerciements pour votre commentaire.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la gentillesse de notre équipe. Nous rappelons que la réception est à votre entière disposition sur place, notamment pour toute remarque sur le nettoyage. Nous faisons immédiatement un point avec nos équipes et nous vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau lors d'une prochaine occasion.

Sincères salutations,

Avis écrit le 29 septembre 2021

Belle chambre
Mes le WC qui est aux font de la salle de bain
si on fait plus 1.70 M les genoux touche le murs
On a du mal à respirer
Alors qu'il suffit de décaler le murs de 20 à 40cm vers la fenêtre dans la chambre
Puis que se coin ne sert à rien et ca serai magnifique

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2021

Cher Franck,

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous avons pris bonne note de votre remarque sur la salle de bain.

Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 31 août 2021

Idéalement situé pour visiter la ville et profiter des restos de la rue Sainte Catherine et alentours.
Accueil sympathique et très souriant.
Chambres standards très propres.
Bon rapport qualité prix.
Je recommande.

Date du séjour : août 2021
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher Hôte,

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel s'est parfaitement bien déroulé et que vous vous êtes sentis bien accueillis.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 août 2021 par mobile

Superbe hôtel calme et propre.
L'équipe est très accueillante.
Le petit déjeuner est parfait.
Les chambres sont climatisées. Chambre un peu petite mais fonctionnelle avec une très petite salle de bain. Mais cela convient totalement.
Cet hôtel est situé à 1 min du centre ville et de sa grand place et proche gare.
L'équipe sera là pour vous renseigner et conseiller.
Un grand merci à notre veilleur de nuit, grâce à lui nous avons découvert d'autres lieux de Bruxelles et prit le métro très facilement, il est très avenant et aux petits soins.
Merci, nous reviendrons avec plaisir.
Bonne continuation
Mr et Mme S.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Propriétaire de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2021

Cher Hôte,

Nous nous réjouissons que votre séjour dans le calme notre établissement se soit parfaitement bien déroulé et nous sommes ravis que la chambre ainsi que le petit-déjeuner copieux et frais vous aient donné entière satisfaction.
L'ensemble de notre équipe vous remercie pour vos compliments sur l'accueil.

Ce serait un plaisir de vous revoir,