2 personnes sont en train de consulter cet h√ītel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com87 $US
1‚ÄĮ768
Filtres sélectionnés
2 ‚Äď 7¬†avis sur 3‚ÄĮ495
Avis écrit le 27 mars 2022 par mobile

Je reste ici souvent lorsque je viens √† Bruxelles et je voulais juste remercier l‚Äô√©quipe pour leur accueil chaleureux ce week-end. Les chambres sont toujours bien √©quip√©es et confortables, avec wifi gratuit tr√®s rapide. J‚Äôavais demander une certaine chambre que j‚Äôaime bien au cours de l‚Äôenregistrement sur le site et je l‚Äôai re√ßue h√ītel tr√®s bien situ√© pour tous √† Bruxelles et ses environs et √† la prochaine!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur l’église
Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2022

Cher Will,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié notre établissement, son emplacement ainsi que la sympathie de notre équipe !

Bien à vous,

Avis écrit le 15 février 2022

Accueil agréable, personnels sympathiques, petit déjeuner copieux
Chambres confortables (j'étais la chambre 220 au 2ème étage, accès par l'ascenseur il suffit juste d'insérer sa carte d'accès à la chambre pour activer l'ascenseur) *

*c'est juste pour atteindre les 200 caractères!

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2022

Cher Jean-Michel,
Merci pour cet aimable commentaire.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et apprécié la propreté des lieux ainsi que le confort de votre chambre et de votre literie.

Merci d'avoir mis en avant notre g√©n√©reux petit-d√©jeuner et le professionnalisme de notre √©quipe toujours disponible pour nos h√ītes.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 28 janvier 2022

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2022

Avis écrit le 27 décembre 2021

Cet hotel au centre ville est très bien situé au calme. Il est proche des restaurants. Il est aussi à proximité de la gare du midi à 25 minutes à pied. Egalement proche des monuments, musées et des places à visiter.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2021

Cher Didier,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes enchantés que notre établissement ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement géographique pour découvrir les merveilles locales.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Avis écrit le 22 décembre 2021

Troisi√®me et certainement derni√®re fois dans cet h√ītel.
Seul l'emplacement, la literie et l'accueil sont appréciables.
Chambre exig√ľe avec une pauvre cloison amovible √† 15 cm du mur en guise de penderie: tu peux tout juste glisser 2 manteaux pas trop √©pais, avec deux semblants d'√©tag√®res ouvertes de m√™me pas la largeur d'un pull bien pli√©!
Salle de bain minuscule avec à peine de la place pour le coin toilettes
Nettoyage sommaire, notamment après la 1ère nuit (présence de cheveux par terre...)
Petit-d√©jeuner buffet tr√®s basique ne valant pas 16‚ā¨.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage¬†:¬†A voyag√© en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2021

Cher Paul,

Nous sommes navr√©s que votre s√©jour dans notre h√ītel ne se soit pas d√©roul√© comme vous l'esp√©riez. Nous nous tenons √† votre enti√®re disposition sur place pour rem√©dier aux probl√®mes √©ventuels. N'h√©sitez donc pas √† nous solliciter. Nous aurions pu vous reloger en fonction de nos disponibilit√©s afin de vous garantir le meilleur s√©jour possible.

Nous espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Bien à vous,