Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Max
Liège, Belgique

Ni trop, mais un peu trop peu....

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 nov. 2023
J'y suis allé car j'avais besoin d'un hébergement pour la nuit. Le personnel est sympathique et accueillant. La localisation est idéale. Néanmoins, ce que je peux reprocher à l'hôtel est que la chambre que j'avais me semblait beaucoup trop petite! j'avais vraiment la sensation d'être "enfermé". C'est une chambre qui fait le strict minimum et pour le prix, je trouve ça un peu fort! D'autant plus qu'il n'y avait même pas de plateau de courtoisie dans ma chambre, alors que cela était mentionné sur le site et dans ma réservation. Le petit déjeuner par contre est très bien fourni et copieux. Les produits proposés sont délicieux.
Type de voyage : A voyagé en solo
3,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avis
A répondu 8 déc. 2023
Cher Hôte,

Merci d'avoir partagé votre expérience parmi nous.

Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé notre emplacement idéal pour vos besoins. Nous sommes également heureux que notre petit déjeuner vous ait plu et que vous ayez apprécié la variété et la qualité des produits proposés.
Nous regrettons cependant que la taille de la chambre n'ait pas répondu à vos attentes. Nos chambres font en moyenne 14m² et sont conçues pour offrir un espace optimisé et fonctionnel. Concernant le plateau de courtoisie, nous tenons à préciser que ces équipements sont disponibles uniquement dans nos chambres premium. Nous sommes désolés pour toute confusion causée et nous veillerons à ce que nos informations soient présentées de manière plus claire à l'avenir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous vous recevoir à nouveau pour un séjour 100% réussi.

Bien cordialement,

Marc UYTTERHOEVEN, General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
169 €
1 785
Filtres sélectionnés
510 avis sur 3 569
Avis écrit le 13 novembre 2023

Très déçu par cet hôtel…
Nous avons réservé 3 studios dont une sweet room en avec deux lits simples. A notre grande surprise nous n’avons pas pu en Bénéficier car plus de disponibilités.
À la place nous avons eu une chambre pour personne à mobilité réduite avec un lit d’hôpital ! Lorsque j’ai demandé le remboursement car je n’avait pas eu la chambre pour laquelle j’ai payé on m’a gentiment fait comprendre que c’était hors de question.
Je ne parle pas non plus des réceptionnistes qui n’ont aucun sens de l’accueil ni du service client. Et un Check out complètement baclé. Franchement je ne recommanderai cet hôtel à personne.

Conseil sur les chambres : Difficultés pour se garer. Parking souterrain 22€ la journée
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2023

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement central, à proximité des sites touristiques et des transports en commun. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes concernant les chambres et le service à la réception.

Nous tenons à préciser que la disponibilité des chambres dépend de plusieurs facteurs et nous faisons de notre mieux pour satisfaire les demandes de nos clients. Concernant le service à la réception, nous nous efforçons de fournir un accueil chaleureux et un service de qualité à tous nos clients. Vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à l'avenir. Enfin, pour le check-out, nous nous assurons de respecter les horaires indiqués pour garantir une expérience fluide et agréable pour nos clients.

Nous serions ravis d'avoir l'occasion de vous accueillir une fois encore.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 novembre 2023

Refus de rembourser alors que je n'ai pas eu le choix de renoncer à mon séjour en raison d'une tempête. Aucun sens commercial. La réponse à mon mail leur demandant d'être un minimum conciliant compte tenu des circonstances a été très limite.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2023

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un retour relatif à votre expérience chez nous. Vos remarques nous sont très utiles pour continuer à progresser.

Nous comprenons votre déception concernant le refus de remboursement suite à l'annulation de votre séjour en raison d'une tempête. Veuillez noter que notre politique d'annulation dépend des conditions de vente spécifiques à chaque tarif. Nous regrettons sincèrement que cette situation ait affecté votre opinion sur notre hôtel et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans des circonstances plus favorables.

Bien à vous,

Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

C'est l'hôtel qu'il faut choisir pour passer une nuit à Bruxelles. L'hôtel est proche de tout, un parking souterrain n'est pas très loin. La chambre est très petite. La sdb par contre est le gros point noir: minuscule, les toilettes sont collées au mur, l'évier est bouché, de vieux néons éclairent jaune. Dommage de ne pas avoir le nécessaire de base: brosse de WC, bouilloire, savon (rempli).
Le petit déj est très bon. Le personnel est sympathique. Idéal pour une nuit, juste pour dormir.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023

Cher Malo,

Merci pour ce commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de savoir que notre emplacement central et notre personnel sympathique ont contribué à rendre votre séjour agréable. Concernant la taille de la chambre et de la salle de bain, nous comprenons que cela puisse être un inconvénient pour certains clients. Cependant, nous tenons à préciser que la taille de nos chambres est conforme aux normes de notre chaîne hôtelière.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec l'évier et l'éclairage de la salle de bain. Nous aurions aimé être informés de ces problèmes durant votre séjour afin de les résoudre rapidement. Pour les articles de toilette, nous proposons des brosses de WC sur demande à la réception pour des raisons d'hygiène. Enfin, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner varié et de qualité.

Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous,

Avis écrit le 19 novembre 2022 par mobile

Ibis Centre Bruxelles
Cet hôtel est très bien situé, proche du centre ville et des transports en commun.
Petit déjeuner copieux et varié.
Possibilité de prendre un verre à toute heure au bar.
Chambre propre mais très petite.
Literie pas top non plus.
Ne parlons pas de la salle de bain qui est très exiguë (une prouesse de s’asseoir sur la cuvette des toilettes !) et mobilier de cette dernière vétuste. Dommage vu le prix des nuitées, nous sommes en droit d’attendre mieux…

Conseil sur les chambres : Pas de parking privé !
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2022

Cher hôte,
Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et que notre emplacement de choix ait facilité vos déplacements.

Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes.

Nos chambres mesurent environ 14 m², ce qui est standard pour un Ibis de centre-ville, plus particulièrement au cœur de Bruxelles. Nos tarifs restent également très compétitifs pour un hôtel situé dans une capitale.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.
Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément.

Nous sommes toutefois ravis que vous ayez apprécié le large choix qu'offre notre petit déjeuner ainsi que la propreté de votre chambre.

Nous espérons vous recevoir prochainement.

Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général

Avis écrit le 16 octobre 2022

Super séjour de 3 jours pour découvrir la capital belge.
Hotel propre et plutôt calme, literie convenable. Le véritable plus étant la localisation géographique. Hotel au coeur de la vieille ville, proche du métro et des transports en commun. Nous avons tout fait à pieds !
Je recommande !

Conseil sur les chambres : Location de places de parkings à la journée via l'application BePark sont disponibles, simples d'accès et proche de l'hotel.
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel- cmanager, Owner de Ibis Brussels City Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2022

Cher hôte,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez nous.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et apprécié notre emplacement de choix ainsi que le confort de nos lits.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et vous en remercions.
Les retours de nos hôtes sont importants, nous permettant de continuer à faire évoluer leur confort et leur satisfaction. Le vôtre est considéré avec beaucoup d'attention.

Nous vous remercions de souligner la propreté irréprochable de notre établissement.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Marc UYTTERHOEVEN, Directeur général