“Bonne gaufre”

Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Terrasse
Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Bonne gaufre de liège. Vous avez le choix entre la gaufre de liège et de Bruxelles dans cet établissement situé proche de la grand place.choisissez ensuite les ingrédients qui accompagneront votre gaufre et il n'y a plus qu'à la déguster.

Date de la visite : décembre 2018
Écrire un avisAvis (1 680)

Avis publié : 16 décembre 2018 par mobile

Date 16/12/18 vers 20h30, service par une jeune fille aux cheveux noirs et avec des lunettes. Nous rentrons et nous disons " bonsoir" et nous recevons un "YES"... je commande une gaufre liégeoise NATURE... la gaufre est déjà préparée à l'avance et on se contente de la chauffer! Pendant qu'elle s'occupe des gaufres, elle discute avec ses collègues en disant " vous m'avez donné envie de manger une saucisse". Elle dépose une gaufre sur le comptoir sans dire pour qui elle.. arrive ma gaufre mais erreur, elle a ajouté du sucre.. elle la reprend de façon brutale et la fourgue ni vu ni connu au client suivant.. et évidemment aucune excuse pour l'erreur de commande! D'un coup, plusieurs clients rentrent dans la boutique et elle dit à ses collègues" c'est quoi tt ce monde, il pleut ou quoi".. mais vraiment anti-commercial, une honte pour une adresse réputée et au prix de 4.50€ la gaufre, on attend un minimum de service et de sourire. Pendant mon attente, elle s'est encore trompée dans la commande d'une autre cliente! Je reçois enfin ma gaufre presque carbonisée! Un conseil, cette jeune fille serait plus appropriée chez un commerce qui vend les gaufres à 1€ car la délicatesse des produits Dandoy est détruite! Si j'étais que de passage à Bxl après cette expérience, je n'y mettrais plus les pieds! La question que je me pose " où le responsable de la boutique?" car cette boutique va couler avec ce service déplorable!

Avis publié : 14 décembre 2018 par mobile

Ici vous trouverez les meilleures gaufres que nous n’ayons jamais mangés. Un délice sans nom que nous avons partagé dans la tea room à l’étage. Les gaufres liégeoise était parfaitement moelleuse, caramélisé et il n’y avait pas les gros morceaux de sucre désagréable, mais c était tout en finesse. La gaufre de Bruxelles était elle croustillante et fondante à la fois ! Je vous conseille la sauce au chocolat maison qui est excellente ainsi que le thé au yuzu, un de mes grand coup et coeur et découverte. Le personnel est vraiment très gentil et de bon conseil, on se sent bien. Après avoir goûter différentes gaufres en belgique, elles reste sans conteste les meilleures ! La maison dandoy est sans équivoque un lieu incontournable si vous venez à Bruxelles !

Avis publié : 5 décembre 2018 par mobile

Je commence par dire que les deux gaufres , bruxelloises et liégeoises étaient très bonnes
Mais c’est quoi cette serveuse à l’étage , petite brune à lunettes , qui se prends pour qui ?
Qui travaillait à 16 h le mardi 4 décembre 2018 .
Lève les yeux au ciel quand on lui dit que notre table est servi au bout d’une attente folle et que 4 tables arrivées après nous sont déjà servies .
Fait des remarques aux clients comme quoi ils ne peuvent pas s’assoir à une table parce qu’elle n’est soit disant pas montée alors qu’il y a juste une serviette en papier et des couverts à poser . Mais quelle change de métier si elle est autant blasée.
J’ai demander son prénom à ses collègues qui n’ont pas voulu me le donner . Ce que j’ai trouver sympa , vu comment elle est avec eux .
Elle m’a pourri ma dégustation.
C’est bien dommage

Avis publié : 4 décembre 2018

Les gaufres sont vraiment bonne mais le service est déplorable. Nous avons attendu au 40 mm dans la boutique avant de pouvoir accèder à la salle au 1ier et pendant ce temps nous avons vu au moins 4 gaufres revenir et finir à la poubelle( erreur de cde).
Les serveurs pour la plupart des étudiants on mis plus de 10mm à débarrasser la table des assiettes de gaufres ( pas de nappe à changer ni de set..) et pendant ce temps on attend... La serveuse s'est en plus trompe dans la commande on avait demandé la sauce chocolat à part t les gaufres sont arrivées avec le chocolat dessus. Au prix où elles sont on a bien le droit d'avoir le chocolat à côté si on le désire et sans réflexion de la serveuse en plus.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Maison Dandoy - Tea Room & Waffles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Maison Dandoy - Tea Room & Waffles ?