“TAKE AWAY DE QUALITÉ ”

20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 3 891 Restaurants à Bruxelles
Description : Le Restaurant LE PECHEUR ouvre ses portes a Bruxelles, entouré par la grande place et le Centre Européen, il vous accueille 7 jours sur 7 de 11.00h à 23.00h. Nos plats à base de fruits de mer fraichement pêche est à couper le souffle! Nos mixtes de viandes ou de poissons frais trouvent bien leur place ici et tous nos ingrédients proviennent de nos fournisseurs locaux
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Alors que nous logions au Novotel Grand place, nous avons commandé - covid oblige- deux paellas. Le patron, un homme vraiment charmant, les a livrées lui-même. Elles ont été servies chaudes, étaient de première fraîcheur, bien garnies, onctueuses, le tout à prix doux. Que vouloir de plus sinon découvrir le restaurant quand il ouvrira à nouveau.

Date de la visite : mars 2021

Avis publié : 30 janvier 2021

Je vous recommande ce restaurant pour plusieurs raisons; La qualité des produits, les saveurs et rapport qualité prix irréprochable

Et de plus le chef Mourad est accueillant et mérite toute la confiance

Merci encore, nous avons passé un bon moment et nous attendons de venir découvrir votre restautant, merci beaucoup

Avis publié : 28 janvier 2021 par mobile

Livraison à l’heure, consignes respectées, fruits de mer frais, Embalage adéquat et on plus on peut payer par carte. Je recommande

Avis publié : 8 janvier 2021

Voici un lieu incontournable sur Bruxelles.
A l'occasion des 13 ans de notre fils. Un festival de fraîcheur dans nos assiettes.
On ne se lasse jamais dans ce bon restaurant.
On conseille vivement à tous les amis de l'étranger.
La Belgique est merveilleuse.

Avis publié : 25 décembre 2020

Livraison rapide,emballage adéquat, savoureux, tout pour passer une superbe soirée de Noël, je recommande le pêcheur

Date de la visite : décembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Pêcheur ?