“Excellent!”

20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Description : Le Restaurant LE PECHEUR ouvre ses portes a Bruxelles, entouré par la grande place et le Centre Européen, il vous accueille 7 jours sur 7 de 11.00h à 23.00h. Nos plats à base de fruits de mer fraichement pêche est à couper le souffle! Nos mixtes de viandes ou de poissons frais trouvent bien leur place ici et tous nos ingrédients proviennent de nos fournisseurs locaux
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent service, personnel très agréable sans compter l’excellence des plats proposés !
Je reviendrai sans aucun doute! ;)

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service agréable, et serveurs très sympathiques.
Plats excellents, service rapide et bon conseil pour le vin.
Je recommande

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service, gentillesse du personnel et plats Exceptionnels!
Bien situé au centre de bruxelles et à faire si vous aimez les produits de la mer!!!

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Meilleurs fruits de mer à Bruxelles c'est ici chez Le Pêcheur. Top service je reviendrai c'est sur. Bon continuation...

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Ce restaurant nous a été conseillé par un ami et nous avons été très étonné du professionnalisme du personnel et de la qualité du produit.
Merci pour ce délicieux moment passer chez vous rendez vous la semaine prochaine comme promis.

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Pêcheur ?