“Excellent”

20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 1 sur 3 913 Restaurants à Bruxelles
Description : Le Restaurant LE PECHEUR ouvre ses portes a Bruxelles, entouré par la grande place et le Centre Européen, il vous accueille 7 jours sur 7 de 11.00h à 23.00h. Nos plats à base de fruits de mer fraichement pêche est à couper le souffle! Nos mixtes de viandes ou de poissons frais trouvent bien leur place ici et tous nos ingrédients proviennent de nos fournisseurs locaux
Avis publié : Il y a 1 semaine

Moment très agréable qualité prix à refaire au plus vite et à conseiller surtout au niveau des et huîtres

Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Excellent service, personnel très agréable sans compter l’excellence des plats proposés !
Je reviendrai sans aucun doute! ;)

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service agréable, et serveurs très sympathiques.
Plats excellents, service rapide et bon conseil pour le vin.
Je recommande

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Service, gentillesse du personnel et plats Exceptionnels!
Bien situé au centre de bruxelles et à faire si vous aimez les produits de la mer!!!

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Meilleurs fruits de mer à Bruxelles c'est ici chez Le Pêcheur. Top service je reviendrai c'est sur. Bon continuation...

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Pêcheur ?