“Un vrai moment de pur plaisir ”
Avis sur Le Pêcheur

Le Pêcheur
Réservez une table
mer. 17/08
20:00
OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 27 sur 4 110 Restaurants à Bruxelles
Description : Le Restaurant LE PECHEUR ouvre ses portes a Bruxelles, entouré par la grande place et le Centre Européen, il vous accueille 7 jours sur 7 de 11.00h à 23.00h. Nos plats à base de fruits de mer fraichement pêche est à couper le souffle! Nos mixtes de viandes ou de poissons frais trouvent bien leur place ici et tous nos ingrédients proviennent de nos fournisseurs locaux
Avis publié : 15 juin 2022 par mobile

Nous avions commandé un grand plateau de fruits de mer avec homard pour 2 , la terrasse, le beau temps, la table vraiment exceptionnelle a ravi nos palais par sa fraîcheur et ses irréprochables cuissons, le service bien qu'un peu chargé en cette belle journée était fort chaleureux et fluide grâce à Farid et sa charmante serveuse..
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir. À bientôt.

Date de la visite : juin 2022
Écrivez un avisAvis (642)

Avis publié : 13 juin 2022

Je retourne la troisième fois au Pêcheur et c'est toujours aussi bon et le seul endroit à Bruxelles où je me régale

Avis publié : 9 juin 2022 par mobile

C'était vraiment délicieux je le conseille .
Poisson frais , service rien a dire vraiment ils gèrent de fou. Mes amis ont vraiment aimé aussi
Alors on sera de retour un de ces jours .
Merci.

Avis publié : 9 juin 2022 par mobile

J'ai bien mangé bien acceuilli j'ai adoré les plats avec un menu bien varié c'etait delicieux franchement c'est un coup de coeur

Avis publié : 9 juin 2022 par mobile

C’était très bien on a bien mangé on a vraiment apprécié on souhaite vraiment revenir une autre fois c’est exceptionnel comme restaurant .

Les voyageurs ayant consulté Le Pêcheur ont aussi consulté

Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Pêcheur ?